Actualités TAP Portugal

TAP Portugal reprogramme des vols Lisbonne Paris et propose d'autres destinations internationales

Publié le 26/05/2020
TAP Air Portugal vient de relancer des liaisons vers le Brésil et les Etats-Unis au départ de Lisbonne. Actuellement en Europe, la compagnie n'opère que des vols Lisbonne Londres et Lisbonne Paris. La reprise de la majorité des liaisons est prévue à partir de juillet, notamment à destination de la France, l'Espagne, l'Italie, la Suisse, et la Belgique. TAP Portugal dessert actuellement Sao Paulo et Rio de Janeiro au Brésil, New York Newark aux Etats Unis. Le continent africain sera relié quant à lui à partir du 15 juin avec l'ouverture des vols pour le Mozambique et l'Angola.

TAP Portugal adoucie encore ses mesures commerciales

Publié le 23/04/2020
TAP Portugal revoit une nouvelle fois ses mesures commerciales. Pour les clients ayant réservé un billet d'avion jusqu'au 15 mai et pour un départ jusqu'au 20 septembre 2020, il est possible de modifier gratuitement sa date de voyage et de bénéficier d’une remise supplémentaire comprise entre 25 et 100 euros utilisable sur la différentiel de prix entre le billet initial et le nouveau billet. TAP propose aussi un remboursement par bon d'achat valable 2 ans pour les départs jusqu'au 30 juin.

Vols et billets TAP Portugal au départ de votre aéroport

Promos TAP Portugal

TAP Portugal

TAP Portugal est la compagnie aérienne nationale du Portugal. Cette compagnie jouit d'une excellente réputation auprès des lusitaniens, qui n'hésitent pas à recourir à ses services pour se rendre partout dans le monde. Depuis les années 40, cette compagnie européenne n'a cessé de connaitre des évolutions qui sont toujours allées dans le sens de la sécurité et du confort de ses passagers. La préoccupation principale des dirigeants est de proposer des vols pas chers au départ de nombreuses destinations. C'est une politique qui s'avère payante, puisque la clientèle demeure fidèle. La compagnie TAP Portugal a su faire confiance au constructeur Airbus pour renouveler sa flotte dans les années 90. En 2017, TAP a transporté 8.7 millions de passagers sur ces routes européennes. Depuis Octobre 2017, TAP Portugal a développé ses vols à destination des Etats-Unis. En 2020, elle propose 93 destinations à travers le monde.

Infos sur TAP Portugal

Code IATA : TP

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : Portugal

Pays d’origine : 1945

Flotte : 112 avions

Alliance : Star Alliance

Programme de fidélité : Victoria

Réserver un billet d'avion TAP Portugal