Vols Bastia Marseille

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Marseille

envolez-vous pour Marseille

Troisième ville de France, Marseille n'est pas qu'un lieu de tourisme. Son port en fait un centre commercial international, et l'implantation du CNRS en fait un pôle de recherche majeur. Il y a donc beaucoup de bonnes raisons d'y faire un séjour. Le vol Bastia Marseille, se fait en 50 minutes par avion. Voilà qui encourage à consulter les programmes des voyages vers cette destination et réserver un billet d'avion. Vous trouverez toujours des promotions pour un vol Bastia Marseille pas cher.

les vols Bastia - Marseille

les vols Bastia - Marseille

Air Corsica associée à Air France, exploite seule la ligne Bastia Marseille, sur la base d'un accord passé entre les deux compagnies. Trois vols par jour, en début, milieu et fin de journée, effectuent la liaison. Un vol Air Corsica Bastia Marseillepasse de l'île de beauté à la Canebière en à peine cinquante minutes. Un temps record à comparer aux longues et fastidieuses traversées en bateau. Grâce aux connexions aériennes, jamais la Corse ne fut aussi proche du continent.

Les Compagnies AériennesBastia - Marseille

compagnies aériennes

Air Corsica (XK)
 

découvrir Marseille

découvrir Marseille

Il y a beaucoup de clichés sur Marseille, la Bonne Mère, le vieux port, le soleil, les calanques, la bouillabaisse, l'accent qui chante, le Vélodrome, et pourtant, on ne s'en lasse pas! La cité phocéenne a de quoi satisfaire les fatigués de la grisaille, les amateurs de bonne chère et de dépaysement, et la preuve en est que c'est une des villes les plus visitées en France. Au-delà de ces clichés, c'est une ville en pleine mutation qui revalorise ses quartiers et se tourne vers l'avenir.

Vue du vieux port de Marseille et de Notre Dame de la Garde

agenda des événements

  • 12 au 14/02/2016 Salon du chocolat à Marseille
  • 16 et 17/04/2016 Festival Des calanques et des bulles
  • 28/06/2016 au 04/07/2016 FID Marseille : festival du documentaire
  • 07/07/2016 Demi-finale de l'Euro de football
  • 21 et 22/10/2016 Marseille Web Fest

à voir / à faire

MANGER UNE SAVOUREUSE BOUILLABAISSE

Voilà sans contestation possible la grande spécialité de Marseille. Une soupe de poisson dont la recette serait directement issue de la Grèce Antique. Elle se mange généralement accompagnée de croûtons de pains et de pommes de terre. La charte de la bouillabaisse, label décerné aux meilleurs restaurateurs, vous permet de distinguer les restaurants où l'on sert l'authentique bouillabaisse. Un soir d'été où souffle une légère brise, sur une terrasse à ciel ouvert, accompagnée d'un bon vin blanc, nul doute qu'elle saura vous conquérir et rester comme un souvenir mémorable d'un beau voyage à Marseille.

FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM DOCUMENTAIRE (28/06 AU 04/07/2016)

Bien moins connu que le célèbre festival de Cannes et ses paillettes, le festival du documentaire de Marseille est pourtant une mine d'or pour les amateurs de cinéma. Des réalisateurs moins connus s'y produisent et invitent à un immense voyage à travers le monde. Plus de quarante nationalités sont représentées dans la sélection officielle. Vous choisissez parmi un programme de 130 films, projetés dans les musées, les théâtres, voire même en plein air. L'occasion d'agrémenter ses vacances à Marseille de séances d'un cinéma intimiste et intelligent.

AU GRÉ DES CALANQUES

Lors d'un week-end à Marseille, le visiteur éprouve souvent le besoin de s'éloigner du Vieux Port, pour découvrir les sinuosités d'un rivage somptueux. Les calanques, ces failles percées dans la roche, sont dispersées le long de la mer Méditerranée, de Marseille à Cassis. Perles de la Provence, elles offrent un refuge silencieux, où se sentir loin du monde. Pour les randonnées, sachez que le GR 98 longe la mer. Après la baignade, pensez également aux balades en bateau, magnifiques en toute saison.