Vols Brest Palma

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Palma

envolez-vous pour Palma

Après deux heures de vol, vous voilà à Palma de Majorque, capitale des Baléares, terre du fameux Rafael Nadal. Amoureux de fêtes nocturnes, de soirées dans les clubs, cette île vous est connue et c’est souvent la première raison de l’achat d’un billet d’avion pour Majorque. Il existe cependant bien d’autres raisons de réserver un vol pas cher, de dénicher des promotions, car derrière cette façade un peu futile se cache une vieille ville pleine de charme et une île particulièrement agréable où il fait bon se promener.

les vols Brest - Palma

les vols Brest - Palma

La route aérienne entre Brest et Palma de Majorque est une route récente et assez peu empruntée, hormis en période estivale. De nombreuses compagnies proposent des vols entre ces deux aéroports comme Vueling, Ibéria, Flybe ou Air France mais peu le font sans escale. Deux concurrents s’opposent alors dans ce domaine : Travel Service, une compagnie tchèque et une française, Europe Airpost. La première assure un vol par semaine le samedi matin entre le début de mai et la fin de septembre, et la seconde un vol hebdomadaire le jeudi entre fin avril et début octobre pour le compte de tours opérateurs et d’affréteurs.

Les Compagnies AériennesBrest - Palma

compagnies aériennes

 

découvrir Palma

découvrir Palma

Pourquoi venir à Majorque ? Parce que les discothèques si prisées n’arrivent pas à masquer les siècles d’histoire de cette île : venez arpenter la Casco Antigo, ce vieux quartier de Palma aux maisons chamarrées et aux ruelles tortueuses. La Cathédrale vous impressionnera aussi par sa position dominante face à la mer et la flamboyance de ses pierres taillées en style gothique. Elle jouxte une autre merveille, le palais royal de l’Almudaina qui se revendique plutôt de style mauresque. Enfin, le château de Bellver complètera à merveille votre découverte des trésors de Majorque.

a voir / a faire

Festes Sant Joan (22/06/14)

Ce sont des festivités païennes en l'honneur de l'arrivée de l'été. Différentes processions notamment avec le plus bel agneau de la ville puis celle d'une junte de cavaliers, défileront dans toute la ville.

Festes Patrona Pollença (26/07/14)

Ce sont des célébrations de plus de 150 ans en l'honneur de la Patrona, la Vierge Marie. Assurément, la fête la plus colorée de l'année !

agenda des évènements

  • 22/06/14 Fêtes de la Saint Jean à Ciutadella (Minorque)
  • 26/07/2014 Fête de la Patrona à Pollença
  • 24/08/14 Fête de Sant Bartomeu à Soller