Vols Nice Dubai

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Dubai

envolez-vous pour Dubai

La liaison Nice Dubai se fait maintenant en 6h de vol grâce au vol Nice Dubaï assuré par la compagnie aérienne Emirates. Rendez-vous à Dubaï, ville où démesure rime avec luxe et grandeur. Du Burj Khalifa, tour la plus haute du monde culminant à près de 830 mètres de hauteur, au Dubaï Mall qui est l’un des plus grands centres commerciaux de la planète et le plus grand des Emirats, la sensation d’immensité que dégage Dubaï saura vous saisir à vif. Dans la ville où les forces de l’ordre roulent en Lamborghini, vous verrez par vous-même que rien n’est impossible. Qu’attendez-vous pour réserver votre vol Nice Dubaï et d’admirer ça de vos propres yeux ?

les vols Nice - Dubai

les vols Nice - Dubai

Depuis 1994, Emirates exploite la ligne Nice Dubaï avec 5 vols hebdomadaires. Depuis 2010, Nice est le seul aéroport français en dehors de Paris à proposer un vol quotidien Nice Dubaï. L'aéroport de Nice Côte d'Azur est une plateforme importante pour Emirates. La compagnie des Emirats même y atteler un A380 pour répondre à l'affluence des voyageurs et au taux de remplissage du Boeing 777, qui est proche de 80%. Les vols Nice Dubaï Emirates quotidiens permettent des départs chaque jour, toute l'année. Ces vols sont utilisés aussi bien pour se rendre en Afrique, en Asie ou dans le Pacifique.

Les Compagnies AériennesNice - Dubai

compagnies aériennes

Emirates (EK)
 

découvrir Dubai

découvrir Dubai

Dubaï est souvent considérée comme ville du futur, on en oublie presque qu'elle a eu un passé. Pour découvrir son histoire, il faut se rendre au musée de la ville. Il retrace l'évolution du petit village tourné vers la récolte de perles et la pêche, devenu une métropole hyper moderne. Celui-ci est hébergé par l'impressionnant fort Al-Fahidi, le plus ancien bâtiment de cette région aux murs de gypse et de roche marine, qui a été bâti en 1787.

Vue aérienne de la côte de Dubaï

agenda des événements

  • 12 au 15/04/2017 : World Art Dubai
  • 25 au 28/06/2017 : Eid Al Fitr
  • 30/06 au 11/08/2017 : Dubai Summer Surprises : spectacles et activités
  • 13 au 18/11/2017 : Dubai Design Week

à voir / à faire

LE DUBAI MALL

On vous défie d’aller à Dubaï sans mettre le pied dans le plus grand centre commercial de tous les Emirats Arabes Unis, avec 800 000 m2 de surface commerciale et 1200 boutiques. Plus qu’un centre commercial, le Dubai Mall est une véritable attraction touristique dans lequel consommation et démesure sont de mise. Vous y trouverez les enseignes les plus connues de la planète mais aussi une patinoire, des chutes d’eau, un aquarium (là aussi, un des plus grands au monde) ainsi qu’une vue sur le Burj Khalifa, la plus haute tour du monde. En famille ou en couple, le Dubai Mall vous en mettra plein les yeux.

SKI DUBAI

Dubaï, ville où la température peut dépasser les 40°C pendant l’été vous permet de vous rafraichir sur une piste de ski ! Ne soyez pas surpris, le Ski Dubaï est un domaine couvert de 80 mètres de hauteur, 80 mètres de largeur et 400 mètres de longueur, avec des murs d’une épaisseur de 1 mètre ! Si vous êtes passionnés de sports d’hiver et que vous avez toujours voulu savoir ce que cela pouvait faire de passer du chaud au froid, n’hésitez plus et rendez-vous au ski Dubaï !

Musée du patrimoine et l'école Al-Ahmadiya

Au cours d'un voyage à Dubaï, visitez le musée du patrimoine et l'école Al-Ahmadiya qui ont pris place dans une ancienne propriété appartenant à des marchands fortunés. Vous y découvrez la vie dans cette ville au début du XXe siècle et notamment les majilis, petites pièces utilisées pour la réception des invités. Imprégnez-vous de l'atmosphère austère des salles de classe de l'école Al-Ahmadiya, la plus vieille de la cité et laissez-vous surprendre par les activités réservées aux petits garçons.