Vols Nice Dubai

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Dubai

envolez-vous pour Dubai

Le vol Nice Dubaï s'effectue en à peine 6 heures avec la compagnie Emirates, pas beaucoup plus si vous choisissez un trajet avec correspondance. Dubaï est une ville surprenante, divisée en deux parties par l'eau et la crique.Elle est marquée par une skyline désormais entrée dans le palmarès des villes à l'architecture remarquable, notamment avec le Burj Khalifa culminant à 828 mètres ou le Burj al Arab magnifique œuvre architecturale. Son charme tient du mélange entre ce style ultra-contemporain et la vieille ville qui reste un vestige de son riche passé. L'offre d'hébergement et la fréquence des dessertes devraient vous permettre de trouver un vol Nice Dubaï pas cher, n'hésitez pas à consulter le programme des vols.

les vols Nice - Dubai

les vols Nice - Dubai

Depuis 1994, Emirates exploite la ligne Nice Dubaï avec 5 vols hebdomadaires. Depuis 2010, Nice est le seul aéroport français en dehors de Paris à proposer un vol quotidien Nice Dubaï. Les voyageurs peuvent choisir maintenant entre plusieurs compagnies telles que British Airway, Turkish Airlines, ou Air France. L'aéroport de Nice Côte d'Azur est une plateforme importante pour Emirates. Elle songe à mettre un A 380 face à l'affluence des voyageurs et au taux de remplissage du Boeing 777, proche de 80%. Les vols Nice Dubaï Emirates quotidiens permettent des départs chaque jour, toute l'année. Ces vols sont utilisés aussi bien pour se rendre en Afrique, en Asie ou dans le Pacifique.

Les Compagnies AériennesNice - Dubai

compagnies aériennes

Emirates (EK)
 

découvrir Dubai

découvrir Dubai

Dubaï est souvent considérée comme ville du futur, on en oublie presque qu'elle a eu un passé. Pour découvrir son histoire, il faut se rendre au musée de la ville. Il retrace l'évolution du petit village tourné vers la récolte de perles et la pêche, devenu une métropole hyper moderne. Celui-ci est hébergé par l'impressionnant fort Al-Fahidi, le plus ancien bâtiment de cette région aux murs de gypse et de roche marine, qui a été bâti en 1787.

Vue aérienne de la côte de Dubaï

agenda des événements

  • 01/01 au 01/02/2016 : Dubaï Festival Shopping
  • 24/02 au 26/02/2016 : Dubaï Jazz Festival
  • 01/03 au 12/03/2016 : Emirates Airline Festival of Literature
  • 14/03 au 18/03/2016 : Design Days
  • 16/03 au 19/03/2016 : Art Dubaï
  • 26/03 : Dubaï World Cup (Course de de chevaux)

à voir / à faire

Dubaï Jazz Festival (du 24 au 26/02/2016)

Durant votre séjour à Dubaï, venez au Dubaï Jazz Festival, existant depuis 2003 et ayant lieu du 24 au 26 février 2016. Découvrez un évènement à la dimension internationale grâce à des têtes d'affiche de prestige, comme en 2014, Santana, Jamie Cullum, Olly Murs, The Wanted ou Colbie Caillat.

Emirates Airline Festival of Literature (du 1 au 12/03/2016)

L'Emirates Airline Festival of Literature appelé également Litfest se passe entre le 1er et le 12 mars 2016 et réunit des personnalités du monde entier. Découvrez le temps d'un week-end à Dubaï, de nombreux écrivains, auteurs, intellectuels et conférenciers. Venez échanger et partager de bons moments cette année avec Ian Rankin, Rachel Billington ou Chris Leave.

Musée du patrimoine et l'école Al-Ahmadiya

Au cours d'un voyage à Dubaï, visitez le musée du patrimoine et l'école Al-Ahmadiya qui ont pris place dans une ancienne propriété appartenant à des marchands fortunés. Vous y découvrez la vie dans cette ville au début du XXe siècle et notamment les majilis, petites pièces utilisées pour la réception des invités. Imprégnez-vous de l'atmosphère austère des salles de classe de l'école Al-Ahmadiya, la plus vieille de la cité et laissez-vous surprendre par les activités réservées aux petits garçons.