Vols Orly Figari

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Figari

envolez-vous pour Figari

Pendant vos vacances en Corse, vous pourrez selon la saison vous baigner dans les eaux turquoises, faire une partie de golf ou visiter le maquis. Pour rejoindre Figari, prenez un vol Paris Figari pas cher et venez passer un séjour de rêve sur l'île de beauté. Vous avez l'embarras du choix pour planifier votre voyage en Corse, avec les nombreux vols Paris Figari disponibles depuis les aéroports de Paris.

les vols Orly - Figari

les vols Orly - Figari

Depuis Paris, vous pouvez rejoindre le Sud de la Corse facilement en à peine 1H40 de vol. Réservez un vol Paris Figari et partez en vacances sur l’île de beauté. L'aéroport Figari Sud Corse se trouve à une poignée de kilomètres de la ville, et représente le 3ème aéroport de l'île en terme de transport de passagers. En 2017-2018, Air Corsica relie la capitale à l'île de beauté à raison de 5 vols Paris Figari par semaine jusqu'à la fin du mois de mars, puis passe à un vol quotidien à partir d'avril. Figari est devenue la 3ème destination en Corse après Ajaccio et Bastia. La compagnie Air France propose également une dizaine de vols Orly Figari chaque jour. Ainsi, vous êtes surs de trouver le vol idéal pour vous.

Les Compagnies AériennesOrly - Figari

compagnies aériennes

Air Corsica (XK) Air France (AF)
 

découvrir Figari

découvrir Figari

Figari est devenue une destination incontournable de la côte Ouest de la Corse. Entourée de quatorze hameaux et d'une façade littorale préservée de toute construction, elle offre un paysage naturel à couper le souffle. Les vents du Sud offrent un terrain de jeu idyllique pour les sports nautiques. Figari est d'ailleurs un spot très apprécié des amateurs de kitesurf et de windsurf. Ce climat très favorable permet aussi la culture de la vigne et l’obtention d'un vin de qualité. Pendant votre séjour en Corse, vous aurez le choix entre une multitude d'activités et d'excursions. Profitez de votre voyage pour vous rendre à Bonifacio, ville perchée sur la mer face aux îles Lavezzi, ou à Porto Vecchio, située à moins d'une demi heure de route. L'ile de beauté bénéficie d'un climat particulièrement agréable tout au long de l'année et d'une nature préservée et généreuse. Alors, quand partez vous en week-end en Corse ?

Photo d'une tour génoise à Figari, sud Corse

agenda des événements

  • LE 10/08/2018 : La Fête à Naseu
  • DE juin A septembre 2018 : Corsica Park
  • LE 21/10/2018 : Semi-Marathon de Porto-Vecchio

à voir / à faire

LA FÊTE À NASEU (LE 10/08/2018)

Chaque année, Figari célèbre la fête à Naseu, étape de transhumance des bergers de Poggiale. A une demi-heure de voiture de Figari, les bergeries accueillent l'esprit des fêtes traditionnelles, avec entre autres un bal populaire, des jeux pour enfants et des chants corses. Si vous vous trouvez à Figari pendant cette période, profitez de votre séjour pour vous immerger dans les traditions corses.

CORSICA PARK (DE juin à septembre 2018)

Corsica Park propose des attractions de fêtes foraines pour tous les goûts, petits et grands ! Chaque année, de nouvelles attractions sont mises en place pour le plus grand plaisir des visiteurs. Ouvert tous les soirs de 20h30 à 01h30, c’est le lieu idéal pour passer une soirée agréable pendant vos vacances en Corse.

SEMI-MARATHON DE PORTO-VECCHIO (LE 21/10/2018)

Si vous faites le semi-marathon de Porto-Vecchio, vous serez éblouis par la beauté naturelle des paysages que vous traverserez tout au long du chemin. Vous apprécierez son parcours de 21,5 km partant du port de la ville, jusqu'à la superbe plage de Santa Giulia, en passant bien sûr par celle mythique de Palombaggia. En résumé, si vous êtes sportif et aimez la nature, ce semi-marathon est fait pour vous !