Vols Orly Toulon-Hyères

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Toulon-Hyères

envolez-vous pour Toulon-Hyères

Que vous veniez vous reposer ou exulter aux sons du Festival Couleurs Urbaines ou même swinguer au Festival de Jazz de Porquerolles, le vol Paris Toulon ne prend qu'1h20, offre mille activités et autant de raisons de rester pour des vacances sur la Côte d'Azur. Foncez acheter un vol Paris Toulon pas cher, de nombreux voyages hebdomadaires devraient vous satisfaire. N'oubliez pas votre crème solaire, consultez les activités de sortie du site et en avant !

les vols Orly - Toulon-Hyères

les vols Orly - Toulon-Hyères

En 1967, pour la première fois des vols partent de Toulon pour rejoindre Paris, sous la bannière d'Air Inter. Cette compagnie cessera ses activités en octobre 1996 et AOM utilisera alors les créneaux disponibles tout comme TAT. AOM a desservi l'aéroport de Toulon depuis Orly Ouest entre 1996 et 2001, Air liberté concurrençant son activité à la même période depuis Orly Sud. La fusion des deux compagnies en Air Lib a permis de desservir le Var jusqu'à la disparition de la compagnie. En 2001, Air France exploite à son tour les vols Paris Toulon à raison de quatre voyages quotidiens puis six à la disparition de Air Lib. Actuellement, Air France et HOP! relient la capitale et le port militaire. Un vol Air France Paris Toulon-Hyères décolle plusieurs fois par jour et rejoint le bord de la Méditerranée en 1h20. Avec près de 500 000 passagers par an, cette ligne régulière est l'une des plus fréquentées de France. On le comprend, tant la destination est attirante !

Les Compagnies AériennesOrly - Toulon-Hyères

compagnies aériennes

Air France (AF)
 

découvrir Toulon-Hyères

découvrir Toulon-Hyères

Pourquoi prendre un vol Paris Toulon ? Parce que le soleil fait rarement défaut en cette cité portuaire et que la vie y est particulièrement agréable. Au sein d’une des régions les plus touristiques du pays, les activités sont innombrables et pas uniquement liées au bronzage : il y a une vie trépidante ici, avec une liste de concerts et de spectacles étonnante, et bien sûr, ses matchs de rugby au stade Mayol où le Racing Club Toulonais brille régulièrement. Les activités de pleine nature foisonnent et révèlent les plus beaux secrets de l’arrière-pays varois aussi intéressant que la plage.

Photo de la rade de Toulon

agenda des événements

  • 08/04/2017 : RC Toulon - Stade Toulousain, Top 14, rugby
  • Du 15/04 au 16/04/2017 : Festival Mang’Azur
  • Du 04/05 au 05/05/2017 : Le bal des rêves, spectacle pour enfants
  • Du 03/06 au 04/06/2017 : Festival International de Street Painting
  • Du 29/06 au 02/07/2017 : Rockorama Festival

à voir / à faire

ZOO FAUVERIE DU FARON

Situé au sommet du mont Faron à Toulon, ce parc zoologique est idéal pour une sortie familiale agréable. Venez voir les nombreuses espèces de fauves et découvrir par la même occasion d’autres animaux moins connus qui sont hébergés dans un hectare et demi de nature qui leur est entièrement consacré. De plus, ce zoo est un centre d’élevage de fauves. Alors avis aux amateurs !

SAINT-TROPEZ ET SES ALENTOURS

L'été, la ville est pleine de monde : le luxe et les paillettes sont rois. Mais un week-end à Toulon peut, à partir de l'automne, trouver le calme dans une escapade à Saint Tropez. Le village reprend sa vie normale : ses jolies maisons aux volets peints et son eau bleue reposent et fascinent.

PROMENADE AU MONT FARON

Un téléphérique aux jolies cabines rouges vous transporte, du 11/02 au 19/11/2017, au sommet de cette petite montagne, haute de plus de 500 mètres, d'où l’on aperçoit Toulon et les baies des alentours. L'occasion d’admirer et de photographier les paysages fabuleux que vous visiterez au cours de vos vacances à Toulon !