Vols Pau Nantes

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Nantes

envolez-vous pour Nantes

Envolez-vous pour Nantes au départ de l’aéroport de Pau et profitez de l'arrivée des premiers beaux jours pour découvrir la capitale du Grand Ouest. Ses bars en enfilade et lieux pleins de vie vous garantissent de passer des moments conviviaux que vous n’êtes pas prêts d’oublier ! Que ce soit pour le plaisir ou les affaires, pensez à réserver bien à l’avance pour bénéficier d’un vol Pau Nantes pas cher.

les vols Pau - Nantes

les vols Pau - Nantes

A compter du 23 janvier 2017, la compagnie Chalair Aviation ouvre la ligne directe Pau Nantes avec 9 vols par semaine. Les vols vers Nantes décollent de Pau du lundi au jeudi à 9h30 et du lundi au vendredi à 18h20. Les vols vers Pau décollent du lundi au jeudi à 7h55 ainsi que du lundi au vendredi à 16h45. Cette ligne, ouverte pour la première fois par Transport Pyrénées, n’avait pas été exploitée depuis 2002, date de fermeture de la ligne par la compagnie Proteus. Aujourd’hui c’est donc la compagnie Chalair Aviation qui assure la liaison. Spécialiste du transport régional français, cette compagnie tient à valoriser sa ponctualité et sa fiabilité. Partenaire de Flying Blue, voyager avec la compagnie Chalair permet de bénéficier du programme de fidélité proposé par le groupe Air France-KLM.

Les Compagnies AériennesPau - Nantes

compagnies aériennes

Chalair Aviation (CE)
 

découvrir Nantes

découvrir Nantes

Prendre un vol Pau Nantes, c'est être sur le point de découvrir une ville chaleureuse, énergique et inventive. Laissez-vous guider par votre curiosité et déambulez à travers les quartiers emblématiques tels que Graslin, Bouffay, Nantes Erdre, Trentemoult ou île de Nantes. Une ligne verte tracée au sol mène aux étapes culturelles et sites incontournables pour vous aider à ne rien manquer. N’hésitez pas à terminer votre journée au Nid, un bar-restaurant avec une vue à 360° sur la ville. Perché au 32e étage de la Tour de Bretagne, partagez le nid d'un immense oiseau blanc, mi-cigogne, mi-héron.

Vue de la place de l'Hôtel de Ville de Nantes

agenda des événements

  • 02 au 04/06/2017 Nantes Food Forum, conférences sur le thème "Manger demain"
  • 16 au 18/06/2017 Hellfest, un festival de hard-rock
  • 1/07/2017 au 28/08/2017 Le Voyage à Nantes, événement festif et culturel
  • 31/08/2017 au 03/09/2017 Les rendez-vous de l’Erdre, un festival de jazz sur les rives du fleuve

à voir / à faire

Le Voyage à Nantes (1/07/2017 au 28/08/2017)

Le Voyage à Nantes est un événement culturel festif qui a lieu chaque été à Nantes. Il s'agit d'un parcours de plus de douze kilomètres dans le centre-ville. Suivez la ligne verte marquée au sol pour rejoindre les différentes œuvres d'arts. C'est l'idéal pour découvrir la ville en pleine ébullition ! Profiter des barbecues et concerts en plein-air le 1er juillet lors de la nuit d'ouverture du Voyage à Nantes. N'oubliez surtout pas la visite des Machines de l’île, situées dans un hangar de l'île de Nantes, où vous pourrez prendre les commandes et mettre en action l'éléphant emblématique de 48 tonnes. Pour vous donner un avant-goût, la ville a été promue en 2014 par le Sunday Times, la « Ville la plus déjantée de France ».

Un Lieu Unique (LU), un centre culturel, club et même hammam

Vous l'avez rêvé? Nantes l'a fait! Installé dans l’ancienne usine de la biscuiterie LU, ce lieu atypique bouillonne de créativité et mélange de genres. Alors qu’on y fabriquait des Petit-Beurres et des Pailles d’Or, Il s’agit aujourd’hui d’une « usine à produire de l’imaginaire ». Ce Lieu Unique propose chaque année plus d’une quarantaine de spectacles et des dizaines de rencontres littéraires. Il y a aussi un bar club, un restaurant, une librairie, une boutique et un hammam. A ne pas louper !

Visiter le Château des ducs de Bretagne

Ce témoin géant de l’histoire de Nantes est aussi agréable à visiter qu’à contempler. Si vous souhaitez revivre l'histoire du château, entrez découvrir le musée qui vous immergera dans son passé exceptionnel et celui de la ville de Nantes. Déambulez dans les couloirs et grimpez jusque sur les remparts qui vous offriront une vue imprenable sur la ville. La visite extérieure est gratuite, profitez-en! Finissez votre visite en vous délassant sur les pelouses du jardin des douves.