Aeroflot (SU)
Compagnie

 

Aeroflot en bref

Aeroflot est une compagnie aérienne russe qui s'est imposée comme le leader de l'aviation civile russe. C'est une des compagnies les plus anciennes au monde et elle exploite des vols vers 120 destinations dans 52 pays, grâce à son hub dans l'aéroport de Moscou. La compagnie dispose de 4 succursales en Russie et elle transporte environ 24 millions de passagers chaque année. Aeroflot est propriétaire de 169 avions de ligne et se modernise régulièrement. En 2014 l’âge moyen de sa flotte était de seulement 4 ans. Elle est membre du réseau Skyteam. Cette compagnie répond bien évidemment aux normes de sécurité internationale les plus exigeantes. Des promotions sont souvent effectuées par la compagnie et il est possible de cumuler les miles pour avoir des billets d'avions moins chers.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Aeroflot

Ouverture des vols Moscou-Sheremetyevo – Lyon-Saint Exupéry

Dès le 3 Juin 2016, Aeroflot établira une ligne entre l’aéroport de la capitale Moscou-Sheremetyevo à la ville française de Lyon Saint Exupéry. Assurant ainsi 3 liaisons par semaine à bord d’Airbus A320 d’une capacité totale de 140 passagers (Respectivement 20 en classe affaire et 120 en classe économique). Publié le 15/03/2016

Nouvelle ligne Moscou-Sheremetyevo – Dehli

Aeroflot croit à reprise du trafic entre Moscou-Sheremetyevo et la ville Indienne de Dehli. Depuis le 1er Mars 2016, la compagnie Russe a ouvert 2 vols hebdomadaires entre la capitale Russe et la ville Indienne. Le trafic repart également avec la capitale de l’empire du milieu Beijing (Pékin), mais il faudra en revanche attendre le 1er Juillet 2016 pour celle-ci. Publié le 28/12/2015

AEROFLOT RENFORCE SA FLOTTE MOYEN COURRIER

La compagnie Russe Aeroflot renforce sa flotte d’aéronefs moyen-courriers afin de renforcer son offre de vols vers les pays limitrophe à la Russie. Le directoire de la compagnie a décidé d’acquérir 22 Airbus A320. Ces acquisitions se feront pour 11 appareils auprès du groupe Canadien IAIT, 6 A320 et 5 A321, les autres auprès de GAT PTE, soit 8 A320 et 3 A321.

AEROFLOT LANCE SACOMPAGNIE LOW COST PODEBA

Pobeda, victoire en Russe. Tel est le nouveau nom de la compagnie Low Cost lancée par Aeroflot qui commencera ses opérations à compter du 17 novembre 2014 au départ des aéroports de Moscou-Vnukovo, et Volgograd. La compagnie mère, Aeroflot compte beaucoup sur celle-ci pour répondre à une demande croissante de la population Russe de pouvoir se déplacer pour des vols intérieurs à moindre coût. Elle vise à terme de mettre en service 40 avions vers 45 destinations différentes, et un nombre de passager à l’horizon 2018 qui devrait atteindre les 10 millions.

Le prix de la compagnie mondiale SkyTrax

Plus de 200 compagnies aériennes dans le monde participent à la cérémonie afin d'espérer recevoir le prix décerné suite aux votes des passagers. En 2013, c'est Aeroflot qui a obtenu le prix de la meilleure compagnie aérienne en Europe de l'Est, alors qu'elle célèbre cette année ses 90 ans. Aeroflot est également entrée dans le top 5 des compagnies européennes par le nombre de passagers.

Le calendrier des vols hivernaux mis en place

Depuis le mois d'octobre 2013, la compagnie a mis en place des vols dans 53 pays au départ de Moscou pour desservir 122 destinations dans le monde. Les vols domestiques sont nombreux et desservent les villes de Russie plusieurs fois par semaine. De nouveaux vols réguliers vont d'ailleurs être mis en place au cours de la saison. L'objectif de la compagnie est de proposer des vols pas cher fréquents pour relier les différentes villes du pays mais aussi de conserver un grand nombre de destinations desservies dans le monde.