Aeroflot (SU)
Compagnie

 

Aeroflot en bref

Aeroflot est une compagnie aérienne russe qui s'est imposée comme le leader de l'aviation civile russe. C'est l’une des compagnies les plus anciennes au monde. La compagnie dispose de 4 succursales localisées à Saint-Pétersbourg, Kaliningrad, Perm et Vladivostok. Elle est membre du réseau Skyteam. Cette compagnie répond bien évidemment aux normes de sécurité internationale les plus exigeantes. Des promotions sont souvent effectuées par la compagnie et il est possible de cumuler les miles pour avoir des billets d'avions moins chers. Selon Brand Finance, Aeroflot serait l’entreprise la plus cotée et la compagnie aérienne la plus puissante du monde. Début 2017, Aeroflot a parcouru 42 milliards de kilomètres et a transportés 15 millions de personnes. En janvier 2018, Aeroflot comptait 224 appareils principalement des Airbus A320 et A30, d’une moyenne d’âge de 4 ans. En 2018, la compagnie russe exploite des vols vers 120 destinations réparties entre l’Europe, l’Asie, l’Amérique et le Moyen-Orient.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Aeroflot

Aeroflot, number one !

Aeroflot serait selon un classement réalisé par Brand Finance l’entreprise la plus cotée au monde et la compagnie aérienne la plus puissante du monde. Disposant de la notation AAA, la force de la compagnie vient en partie de sa domination de son marché intérieur, de son capital de marque, à savoir, investissements marketing et nouvelle flotte, mais aussi les normes de sécurité de la compagnie qui font partie des meilleurs du monde. Publié le 30/03/2017.

Aeroflot renoue avec les bénéfices

Grâce à une hausse du trafic des passagers, d’un meilleur taux de remplissage de ses avions et d’un contrôle des dépenses, Aeroflot a renoué avec les bénéfices pour l’exercice 2016. Le rebond du rouble (monnaie russe) a aussi joué en la faveur de la compagnie russe. Là où la compagnie subissait une perte de 205 millions d’euros sur l’exercice précédent, le bénéfice net dégagé est à présent de 38,9 milliards d’euros. Belle progression. Publié le 30/03/2017.