Air Caraibes (TX)
Compagnie

 

Air Caraibes en bref

Basée à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, Air Caraïbes a été fondée en 2000 et provient de la fusion d’Air Guadeloupe, d’Air Martinique, d’Air Saint-Barthélemy et d’Air Saint-Martin. Ayant pour premier objectif de desservir les départements d’Outre-Mer, la compagnie a ensuite ouvert en 2003 des lignes reliant Paris Orly à Pointe-à-Pitre et Fort de France. En 2007, Air Caraïbes ouvre de nouvelles destinations telles que le Costa Rica ou le Panama. Aujourd'hui, la compagnie dispose de 12 avions dans sa flotte. Son partenariat avec la SNCF lui a permis d’instaurer un service TGV AIR qui permet de relier l’aéroport d’Orly à 19 villes de province. Entre 2016 et 2017, elle augmente sa flotte et achète 2 nouveaux appareils, un ATR-72 et un Airbus A350. En 2018, Air Caraïbes vous emmène sur 11 îles paradisiaques. La compagnie soigne son image et vous met dans l’ambiance dès votre entrée dans l’avion en assurant un service client d’excellente qualité.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air Caraibes

Air Caraibes renouvelle sa carte

La compagnie antillaise spécialiste des vols vers les Caraïbes propose de nouveaux menus sur ses vols transatlantiques. Proposés au prix de 24€ (au départ d’Orly) ils seront disponibles sur toutes les classes des différents vols, et offerts aux passagers de la classe affaires et aux clients Gold et Diamant. Au programme (qui viennent s’ajouter aux menus halal, casher, végétarien…), des menus bretons et basques. Ces 2 régions ont été mises à l’honneur pour permettre aux passagers de la compagnie antillaise de découvrir des nouvelles saveurs. Publié le 19/04/2019.

Air Caraïbes améliore sa relation clients

Depuis le 1er janvier, la relation clients est au centre des préoccupations d'Air Caraïbes. Elle a d’ailleurs créée la Direction Expérience Client qui permettra de synthétiser l'ensemble des problématiques clients de la compagnie aérienne et de chercher des solutions. Air Caraïbes modernisera sa flotte et ses cabines et améliorera les horaires du réseau partant de la métropole. En jeu: augmenter le taux de fidélisation et attirer de nouveaux clients. Publié le 25/01/2019.

Air Caraibes vers les USA

Nouvelle information pour la compagnie aérienne Air Caraïbes. La compagnie est sur le point de lancer des vols charter vers les USA au départ de l’aéroport Paris Orly. La demande d’autorisation auprès de la DoT (ministère américain des transports) a été envoyée le 7 janvier 2019. A noter, le fait qu’Air Caraïbes dessert déjà les Etats-Unis via French Bee, la low cost du groupe Dubreuil auquel appartiennent les deux compagnies. Publié le 18/01/2019.

Air Caraïbes et ses nouvelles trousses

Sur l’ensemble de ses vols transatlantiques, en classe affaires et en classe premium, de nouvelles trousse de toilette seront proposées aux passagers. A l’intérieur, des masques de sommeil, un kit dentaire, un peigne ou encore des écouteurs... La marque Clarins a même été choisie pour les produits hydratants tels que les baumes à lèvres ou autres crèmes mains et visage. Pour la classe premium, quelques produits supplémentaires seront ajoutés afin d’offrir un maximum de confort lors des vols. Publié le 26/10/2018.

modernisation de la flotte d'air caraïbes

Air Caraïbes modernise tous ses A330. Au nombre de cinq, ces Airbus ont été rénovés afin d’assurer à leurs passagers une expérience de voyage optimale. De la classe Affaires à la classe Eco, toutes les classes ont été modernisées. Les sièges seront en cuir et plus confortables, les assises seront plus larges et renforcées au niveau du dos et des écrans tactiles ont été installés en classe Eco et Premium Economy. Publié le 20/08/2018.

Des options VIP dans un pack pour Air Caraibes

Speed Pack, c’est le nouveau service proposé par la compagnie française Air Caraïbes et qui est censé regrouper un ensemble de services privilèges pour les passagers. Les avantages disponibles seront les suivants : livraison des bagages en priorité, enregistrement et embarquement prioritaire, le tout pour 30€ par personne et par vol. Ce service est disponible pour les vols transatlantiques pour les passagers voyageant en classe eco. Publié le 30/07/2018.

air caraïbes concurrence les compagnies low-cost

Après une année avec, une fois de plus, de très bons chiffres (la compagnie est encore bénéficiaire), obtenus notamment grâce aux deux airbus A350, Air Caraïbes se dit ne pas être inquiétée par l'arrivée des compagnies low-cost. Malgré tout, elle a joué la carte de la sécurité et a mis en place une véritable stratégie commerciale : équipe réduite, chaîne de décision courte, dialogue social, grille tarifaire revue et réaménagement des sièges. De quoi voir loin et continuer à assurer de beaux résultats. Publié le 23/02/2018.