Air Caraibes (TX)
Compagnie

 

Air Caraibes en bref

Basée à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, Air Caraïbes a été fondée en 2000 et provient de la fusion d’Air Guadeloupe, d’Air Martinique, d’Air Saint-Barthélemy et d’Air Saint-Martin. Ayant pour premier objectif de desservir les départements d’Outre-Mer,elle a ensuite ouvert en 2003 des lignes reliant Paris Orly à Pointe-à-Pitre et Fort de France. En 2007, Air Caraïbes ouvre de nouvelles destinations telles que le Costa Rica ou le Panama. Aujourd'hui, la compagnie dispose de 13 avions dans sa flotte. Son partenariat avec la SNCF lui a permis d’instaurer un service TGV AIR qui permet de relier l’aéroport d’Orly à 19 villes de province. En 2017, elle augmente sa flotte et achète 2 nouveaux appareils, un ATR-72 et un Airbus A350. En 2019, elle vous emmène sur 11 îles paradisiaques et propose 22 destinations au total. Air Caraïbes soigne son image et vous met dans l’ambiance dès votre entrée dans l’avion en assurant un service client d’excellente qualité.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air Caraibes

Air Caraïbes entre Paris et Cayenne

La Guyane étant une destination très prisée, Air Caraïbes mettra en place dès cet hiver une 6ème liaison entre Paris et la Guyane. C’est donc dès le 20 décembre qu’Orly sera relié à l’aéroport Cayenne-Felix. Les vols seront opérés en Airbus A350 à raison d’un vol par jour. A noter qu’Air France propose déjà cette route et sera donc en concurrence avec Air Caraïbes. En parallèle la compagnie caribéenne va recruter du personnel (10 postes d’hôtesses et stewards) pour que le développement de la compagnie puisse continuer. Publié le 02/08/2019.

Air Caraibes en pole position sur St Martin

Proposant déjà 2 vols Paris Saint Martin par semaine, Air Caraïbes renforce sa position sur cette route avec un 3ème vol. C’est la partie néerlandaise de l’île qui sera desservie cette fois-ci. Opérés en Airbus A330, les vols seront disponibles dès le 20/10 afin d’apporter des options à toutes les personnes désireuses d’aller chercher un peu de soleil alors que l’hiver pointera le bout de son nez en métropole. Cette fréquence supplémentaire marque les 10 ans de la ligne. Publié le 31/05/2019.

Air Caraibes renouvelle sa carte

La compagnie antillaise spécialiste des vols vers les Caraïbes propose de nouveaux menus sur ses vols transatlantiques. Proposés au prix de 24€ (au départ d’Orly) ils seront disponibles sur toutes les classes des différents vols, et offerts aux passagers de la classe affaires et aux clients Gold et Diamant. Au programme (qui viennent s’ajouter aux menus halal, casher, végétarien…), des menus bretons et basques. Ces 2 régions ont été mises à l’honneur pour permettre aux passagers de la compagnie antillaise de découvrir des nouvelles saveurs. Publié le 19/04/2019.

Air Caraïbes améliore sa relation clients

Depuis le 1er janvier, la relation clients est au centre des préoccupations d'Air Caraïbes. Elle a d’ailleurs créée la Direction Expérience Client qui permettra de synthétiser l'ensemble des problématiques clients de la compagnie aérienne et de chercher des solutions. Air Caraïbes modernisera sa flotte et ses cabines et améliorera les horaires du réseau partant de la métropole. En jeu: augmenter le taux de fidélisation et attirer de nouveaux clients. Publié le 25/01/2019.

Air Caraibes vers les USA

Nouvelle information pour la compagnie aérienne Air Caraïbes. La compagnie est sur le point de lancer des vols charter vers les USA au départ de l’aéroport Paris Orly. La demande d’autorisation auprès de la DoT (ministère américain des transports) a été envoyée le 7 janvier 2019. A noter, le fait qu’Air Caraïbes dessert déjà les Etats-Unis via French Bee, la low cost du groupe Dubreuil auquel appartiennent les deux compagnies. Publié le 18/01/2019.

Air Caraïbes et ses nouvelles trousses

Sur l’ensemble de ses vols transatlantiques, en classe affaires et en classe premium, de nouvelles trousse de toilette seront proposées aux passagers. A l’intérieur, des masques de sommeil, un kit dentaire, un peigne ou encore des écouteurs... La marque Clarins a même été choisie pour les produits hydratants tels que les baumes à lèvres ou autres crèmes mains et visage. Pour la classe premium, quelques produits supplémentaires seront ajoutés afin d’offrir un maximum de confort lors des vols. Publié le 26/10/2018.