Air China (CA)
Compagnie

 

Air China en bref

Air China est une compagnie aérienne chinoise. Fondée en 1988, elle établit son siège social à l'aéroport de Pékin. Air China est la seule compagnie aérienne de la République Populaire de Chine à porter le drapeau du pays sur ses appareils. Une partie de sa flotte est d'ailleurs réservée aux personnalités politiques chinoises. Elle est composée de 628 appareils principalement des Airbus et des Boeings. Depuis 2007, la compagnie aérienne est membre de Star Alliance et dispose d'un programme de fidélité appelé "Phoenix Miles". Air China, qui opère ses vols en France au départ de Paris Charles De Gaulle, propose de nombreuses promotions sur l'ensemble de son réseau. La compagnie est par ailleurs reconnue pour le niveau d'accréditation de ses pilotes, dont certains effectuent une des liaisons les plus difficiles au monde, celle de Chendgu-Lhassa. En 2018, Air China propose 408 destinations dont 106 à l’international. Elle profite aussi du réseau de Star Alliance et dessert grâce à ses nombreux partenariats 1 307 routes à travers la planète.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air China

Air China peaufine son image

Air China lance une campagne de communication pour faire connaitre la Chine et ses trésors. Pour son nouveau spot publicitaire, la compagnie a choisi la France comme pays de lancement. Ceux sont 2min40 et deux fois 30 secondes de spots qui sont censés mettre en lumière les belles destinations proposées par la compagnie à ses passagers. Cela a aussi pour objectif de montrer aux touristes ainsi qu’aux voyageurs business que la Chine a beaucoup de belles choses à offrir au monde. Publié le 09/11/2018.

Décollez direction l’Italie avec Air China

De Pékin à Milan il n’y a qu’un vol. Ce vol est effectué par un Airbus A350 affrété par la compagnie nationale chinoise Air China. C’est la première fois que la compagnie créé une liaison entre la Chine et l'Italie avec un Airbus de cette taille. Lancée le 15 octobre, cette ligne ne connait pour l'instant aucune concurrence. Cette route vient renforcer la position de la compagnie sur les vols intercontinentaux. C'est aussi une bonne opportunité pour les chinois de visiter l’Italie et vice-versa. Air China a détecté un besoin et a su y répondre. Publié le 19/10/2018.

Voyagez plus confortablement cet été avec Air China sans supplément

Habituellement opérés en Airbus A330, les vols entre Paris Roissy et Pékin assurés par la compagnie aérienne Air China se feront en Boeing 787 Dreamliner. Ce changement d’appareil sera valable pendant les deux mois d'été et sera opérable sur 4 des 14 vols proposés par la compagnie sur cette route. Si vous voulez profiter de ce léger ‘surclassement’, réservez vite un vol direct Paris Pékin au meilleur prix. A titre informatif, sachez qu'Air China opère aussi trois vols directs à destination de la Chine au départ de l'aéroport de Genève. Publié le 15/06/2018.