Air China (CA)
Compagnie

 

Air China en bref

Air China est une compagnie aérienne chinoise. Fondée en 1988, elle établit son siège social à l'aéroport de Pékin. Air China est la seule compagnie de la République Populaire de Chine à porter le drapeau du pays sur ses appareils. Une partie de sa flotte est d'ailleurs réservée aux personnalités politiques chinoises. Elle est composée de 400 appareils principalement des Airbus et des Boeings. Depuis 2007, la compagnie aérienne est membre de Star Alliance et dispose d'un programme de fidélité appelé "Phoenix Miles". Air China, qui opère ses vols en France au départ de Paris Charles De Gaulle, propose de nombreuses promotions sur l'ensemble de son réseau. La compagnie est par ailleurs reconnue pour le niveau d'accréditation de ses pilotes, dont certains effectuent une des liaisons les plus difficiles au monde, celle de Chendgu-Lhassa. En 2018, Air China propose 408 destinations dont plus de 60 à l’international et 55 en Chine. Elle profite aussi du réseau de Star Alliance et dessert grâce à ses nombreux partenariats 1 300 routes à travers la planète.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air China

Partez à Pékin depuis Nice avec Air China

Bonne nouvelle pour tous les passionnés de voyage qui souhaitent découvrir la Chine sans devoir passer par la capitale. Au début du mois d’août prochain, la compagnie Air China ouvrira la route Nice Pékin au départ de l'aéroport Nice Côte d'Azur. Elle proposera 3 vols Nice Pékin directs hebdomadaires. Nice est la seule ville en France en dehors de Paris à proposer autant de vols directs à destination des capitales étrangères. Publié le 26/06/2019.

Air China peaufine son image

Air China lance une campagne de communication pour faire connaitre la Chine et ses trésors. Pour son nouveau spot publicitaire, la compagnie a choisi la France comme pays de lancement. Ceux sont 2min40 et deux fois 30 secondes de spots qui sont censés mettre en lumière les belles destinations proposées par la compagnie à ses passagers. Cela a aussi pour objectif de montrer aux touristes ainsi qu’aux voyageurs business que la Chine a beaucoup de belles choses à offrir au monde. Publié le 09/11/2018.