Air China (CA)
Compagnie

 

Air China en bref

Air China est une compagnie aérienne chinoise. Fondée en 1988, elle établit son siège social à l'aéroport de Pékin. Air China est la seule compagnie aérienne de la République Populaire de Chine à porter le drapeau du pays sur ses appareils. Une partie de sa flotte est d'ailleurs réservée aux personnalités politiques chinoises. Au total, ses 220 avions desservent 183 destinations dans le monde. Depuis 2007 la compagnie aérienne est membre de la Star Alliance et dispose d'un programme de fidélité appelé "Phoenixmiles". Air China, qui opère ses vols en France au départ de Paris Charles De Gaulle, propose de nombreuses promotions sur l'ensemble de son réseau. La compagnie est par ailleurs reconnue pour le niveau d'accréditations de ses pilotes, dont certains effectuent une des liaisons les plus difficiles au monde, celle de Chendgu-Lhassa.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air China

Air China encensée par les voyageurs

A la suite d'un sondage qui a duré trois mois, les lecteurs de la revue ""Business Traveler China"", ont désigné Air China comme étant la meilleure ligne aérienne chinoise desservant la Chine. Le prix a été remis le 4 décembre 2013 à l'un des représentants de la compagnie. Ce prix récompense Air China pour la qualité exceptionnelle de ses activités dans la région Asie-Pacifique. Business Traveler China est une revue spécialisée dans les voyages, elle est très lue dans l'Asie du sud-est.

Air China intensifie ses vols en direction de Milan et des Etats-Unis

A compter du 30 mars 2014, la compagnie aérienne nationale chinoise assurera 2 trajets supplémentaires entre sa base et l'aéroport de Milan-Malpensa. Air China proposera aussi 7 nouvelles rotations hebdomadaires à destination de Houston au Texas. Et toujours à la même date, Air China proposera 3 rotations en plus entre Pékin et l'aéroport JFK de New-York. Enfin l'été prochain, deux liaisons quotidiennes seront proposées aux voyageurs se déplaçant de New-York vers Pékin.