Air Madagascar (MD)
Compagnie

 

Air Madagascar en bref

Créé en 1961, Air Madagascar est la compagnie nationale malgache. Son siège se trouve à l'aéroport international d'Antananarivo-Ivato, à une vingtaine de kilomètres à l'ouest de Tananarive. En moyenne près de 500 000 voyageurs utilisent chaque année les services de la compagnie pour se déplacer. Les principales destinations internationales de cette compagnie sont situées en Europe et sur le pourtour de l'Océan Indien. Elle est aussi très présente sur le territoire malgache. Pour assurer ses vols Air Madagascar dispose d'une flotte composée d'une dizaine d'appareils provenant des constructeurs : Airbus, Boeing, ATR, etc. La compagnie fait de nombreuses promotions sur ses billets d'avion et permet aux voyageurs de réserver leurs billets au meilleur prix grâce à ses formules spéciales. En 2018, Air Madagascar propose 19 destinations dont 11 en vol domestique.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air Madagascar

Partenariat entre Air Madagascar et Air Austral

Pour renforcer leur influence sur l’Afrique, Air Madagascar et Air Austral ont lancé ensemble depuis le mois de janvier dernier une offre fidélité nommé « My Capricorne » afin d’offrir plus d’avantage à leurs passagers. Ce programme vient renforcer le lien déjà existant entre les deux compagnies aériennes, en collaboration depuis fin 2017. Les avantages seront aussi applicables pour les passagers des compagnies Ewa Air et Tsaradia qui sont des filiales d'Air Madagascar. Publié le 11/01/2019.

Air Madagascar à la conquête du ciel

La compagnie malgache Air Madagascar nourrit des ambitions élevées comme en atteste son partenariat avec Air Austral signé en 2017 plutôt qu'avec Ethiopian Airlines. La compagnie éthiopienne se venge aujourd'hui en obtenant le droits d'opérer des vols sur le territoire de Madagascar. Pour contrecarrer cette offensive, une rénovation de la flotte est prévu pour les avions moyen-courrier mais aussi, une diversification des offres de vols proposés. Publié le 12/10/2018.