Air Madagascar (MD)
Compagnie

 

Air Madagascar en bref

La compagnie Air Madagascar fut créée en 1961. Le siège de la compagnie nationale malgache est à l'aéroport international d'Antananarivo-Ivato, à une vingtaine de kilomètres à l'ouest de Tananarive. Près de six cent mille voyageurs utilisent chaque année les services de la compagnie pour se déplacer. Les principales destinations internationales de cette compagnie sont situées en Europe et sur le pourtour de l'Océan Indien. Elle est aussi très présente sur le territoire malgache où elle dessert une trentaine de villes. Pour assurer ses vols Air Madagascar dispose d'une flotte composée d'une dizaine d'appareils provenant des constructeurs : Airbus, Boeing, ATR, etc. La compagnie fait de nombreuses promotions sur ses billets d'avion et permet aux voyageurs de réserver leurs billets au meilleur prix grâce à ses formules spéciales comme O PEI.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Partir Destination Départ le Retour le Compagnie A partir de
Marseille Antananarivo 20/12/2016 08/01/2017 742 €  

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air Madagascar

VOL PARIS MADAGASCAR SUSPENSION DES VOLS JUSQU’AU 09 FEVRIER

La compagnie Malgache annonce la suspension de tous ses vols au départ de Paris et à destination de l’île de Madagascar jusqu’au 09 février 2015. En cause, la maintenance de son Airbus A340-300 qui doit passer la visite de contrôle des 24 mois. Celle-ci étant d’importance, elle requiert l’immobilisation totale de l’appareil durant au moins deux semaines. Les passagers ayant réservés des vols pour cette période, seront pris en charge par d’autres compagnies, le tout au frais d’Air Madagascar.

VOL PARIS CDG MADAGASCAR, AIR MADAGASCAR PRÉVOIT 4 VOLS HEBDOMADAIRES POUR L'HIVER 2014/2015

Air Madagascar annonce pour la période hiver 2014/2015 4 vols au départ de paris Charles de Gaulle et à destination d’Antananarivo à bord d’un Airbus A340-300 de 275 places. Sur ces quatre vols au départ de France, 3 sont opérés de façon directs, le quatrième propose une escale à Marseille Provence pour un vol direct vers Madagascar ensuite. Les vols au départ de Paris Cdg sont les mercredis, vendredis et dimanches, et de Marseille Provence, les mardis.

Air Madagascar s'offre un coup de jeune

Dès 2014, la compagnie aérienne commencera à renouveler sa flotte et à augmenter le nombre de ses avions. Cette opération, qui devrait se poursuivre en 2015, doit permettre à Air Madagascar de rajeunir son parc et par conséquent de réduire ses dépenses en kérosène ainsi qu'en frais de maintenance. En acquérant de nouveaux appareils, Air Madagascar souhaite pouvoir répondre à une hausse des demandes et pouvoir ainsi offrir à ses clients des trajets plus fréquents à destination de l'Europe et de l'Asie.

Air Madagascar se renforce sur l'île Sainte-Marie

Depuis le mois d'octobre 2013, la compagnie aérienne Air Madagascar effectue une liaison régulière entre Saint-Denis de la Réunion et l'île de Sainte-Marie, surnommée aussi « l’île-jardin », une destination touristique très prisée. Dès le 15 décembre 2013, la liaison deviendra bi-hebdomadaire avec un vol supplémentaire le vendredi. Et si la demande s’avère suffisante, Air Madagascar pourrait même doubler ses fréquences les faisant passer à quatre par semaine, avec des vols prévus le lundi et le mercredi.