Air Tahiti Nui (TN)
Compagnie

 

Air Tahiti Nui en bref

Air Tahiti Nui est une compagnie récente fondée en 1996. Son premier vol n'a lieu qu'en novembre 1998, entre Papeete et Los Angeles puis entre Papeete et Tokyo. La compagnie est fière de sa réussite : en un an, elle transporte déjà 30 000 voyageurs. De nouvelles routes sont bientôt ouvertes par la compagnie : Papeete - Ōsaka, Papeete - Auckland, et en 2002 Papeete - Paris. Cette route reliant la Polynésie française à la métropole marque un tournant pour la compagnie. Après avoir acquis de nouveaux Airbus A340-300, Air Tahiti Nui propose un vol New-York - Sydney qui passe par Tahiti. Air Tahiti Nui choisit de développer les aéroports de Los Angeles, Paris, Auckland et Tokyo comme plateformes principales.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Partir Destination Départ le Retour le Compagnie A partir de
Nice Papeete 14/12/2016 27/12/2016 1762 €  

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air Tahiti Nui

Les 15 ans de Air Tahiti Nui

En 2014, Air Tahiti Nui fête ses 15 ans et lance l'opération "15 ans ça se fête" avec le programme de fidélité Club Tiare. Air Tahiti Nui offre une remise de 15 000 miles sur le prochain billet que les voyageurs souhaitent prendre. Air Tahiti Nui propose cinq cartes de membres : club, silver, gold, Fenua Student et la carte Club Tiare Corporate. La carte Fenua Student s'adresse aux étudiants qui poursuivent leurs études à l'étranger et voyagent beaucoup vers ou depuis la Polynésie.

A la découverte de l'authenticité polynésienne

La compagnie aérienne a fait de la découverte de la Polynésie sa vocation. Ainsi, Air Tahiti Nui a lancé un parcours intitulé "à la découverte de l'authenticité polynésienne", qui comprend plusieurs billets d'avion s'étalant sur 15 jours et 12 nuits, pour découvrir Tahiti, Moorea, Raiatea, Bora Bora. Les vols d'Air Tahiti Nui permettent de découvrir la Polynésie à des tarifs abordables. Cette initiative fait partie des promotions conçues par la compagnie pour permettre de réserver, par exemple, un voyage de noces.