ASL Airlines France (5O)
Compagnie

 

ASL Airlines France en bref

La compagnie ASL Airlines France, ancienne Europe Airpost, a été fondée en 2000. Cette compagnie, appartenant au groupe ASL Aviation, fait à la fois du transport de passagers (vols réguliers, vols VIP, vols charters…) et du transport de fret. ASL Airlines France met un point d'honneur à assurer une qualité de service optimale au profit de ses clients chargeurs et voyagistes. Basés sur les aéroports des plus grandes villes de France et à Dublin, ses Boeing 737 permettent d’effectuer des vols passagers et cargo. En 2016, la compagnie a transporté 620 000 passagers et 38 000 tonnes de fret. En 2018, ASL Airlines propose 11 destinations réparties entre la France, l’Algérie, le Maroc et l’Israël.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités ASL Airlines France

Perpignan Oran avec ASL Airlines

Après Toulon, la compagnie aérienne ASL Airlines développe ses vols vers l'Algérie au départ de l'aéroport de Perpignan. En effet, le 7 juillet prochain elle créera une nouvelle liaison à destination du Maghreb. Au départ de Perpignan, réservez facilement un vol direct Perpignan Oran à petit prix. Pour les grandes vacances, découvrez le charme d'Oran, le Fort de Santa-Cruz, la Mosquée d'Hassan Pacha et profitez des belles plages et du soleil. Publié le 29/05/2018.

L’Algérie depuis Toulon avec ASL

Deux routes à destination de l’Algérie sont au programme pour ASL Airlines. Du 6 juillet au 14 septembre, chaque vendredi un vol sera assuré entre Toulon et Alger. Du 2/07 au 10/09, un vol direct Toulon Oran décollera chaque lundi. Ces liaisons répondent à une demande croissante de la communauté algérienne vivant dans la région et de la population locale souhaitant découvrir cette culture. Enfin, ASL Airlines ajoute une destination intramuros entre Toulon et Bordeaux. Publié le 10/04/2018.

ASL AIRLINES développe ses vols vers l'algérie

Avec cinq liaisons par semaine, la compagnie aérienne ASL Airlines France devient un nouvel acteur sur le trajet reliant les aéroports Paris-CDG et Alger-Boumediene. L’objectif étant d'augmenter le nombre de vols à destination de l’Algérie. Le tarif d’appel a été annoncé à 220€ bagages inclus (23kg en soute, 5 kg en cabine), et la ligne régulière sera exploitée toute l’année avec un vol supplémentaire dès le mois de septembre 2018. Publié le 19/07/2017.