Brussels Airlines (SN)
Compagnie

 

Brussels Airlines en bref

La compagnie aérienne Brussels Airlines a été créée en 2002. Elle est basée à l'aéroport de Bruxelles. Sa flotte est composée de 51 avions. En 2017, Brussels Airlines emploie plus de 3 500 personnes. Depuis décembre 2009, Brussels Airlines fait partie de Star Alliance, la plus grande alliance aérienne au monde. En 2018, la compagnie assure plus de 300 vols quotidiens et dessert plus de 90 destinations dans le monde entier. Elle est surtout très présente en Europe et en Afrique. Sur ses lignes européennes, Brussels Airlines propose trois types de billets d'avion pour un service haut de gamme, un service à prix raisonnable ou des vols à petit prix. Elle propose de nombreuses promotions pour des événements ponctuels. Sur les autres destinations, les passagers peuvent réserver leur place en classe Business ou Economy.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Brussels Airlines

Brussels Airlines se met à la mode Schtroumpf

Une touche d’originalité pour la compagnie aérienne belge Brussels Airlines. Suite au concours lancé par la compagnie auprès des « fans de la Belgique dans le monde entier», les votes ont permis de choisir les Schtroumpfs comme étant les grands vainqueurs. Marta, la jeune dessinatrice assistera au lancement ainsi qu’au premier vol de cet avion en mars 2018 ; 2018 étant l'année des 60 ans des Schtroumpfs ! Publié le 29/09/2017.

Brussels Airlines fait appel à votre créativité

La compagnie belge a lancé un appel au public pour la décoration d’un 5ème appareil. Le ‘concours’ est ouvert à tous et la compagnie demande aux participants de faire appel à leur créativité. Le jury qui votera sera composé de personnalités belges très connues puis le vote sera ensuite ouvert au public pour désigner l’idée gagnante. La compagnie aérienne montre ainsi qu'elle tient compte de l'avis de ses passagers. Publié le 28/08/2017.

Brussels Airlines s’envole vers l’Inde

Depuis le 30 mars, Brussels Airlines propose des vols directs Zaventem Mumbai 5 fois/semaine. La liaison n’était plus desservie depuis le départ de Jet Airways vers Amsterdam. Mumbai étant la 3ème destination intercontinentale au départ de Bruxelles (50.000 passagers/an). La compagnie joue la carte de l’audace, tous ses vols long-courrier étant à destination de l’Afrique et de l’Amérique du Nord. Publié le 30/03/2017.

Hausse du trafic pour Brussels Airlines

Malgré les attentats et la fermeture de l’aéroport, la compagnie aérienne Brussels Airlines a vu augmenter le nombre de ses passagers de 3,2 % et a enregistré un bénéfice de 15 millions d'euro. La compagnie aérienne belge continue ses développements, notamment avec l’ouverture de 2 lignes long-courriers vers Toronto (Canada) et Mumbai (Inde) en 2017. Publié le 30/03/2017.