Cathay Pacific (CX)
Compagnie

 

Cathay Pacific en bref

Fondée en 1946, Cathay Pacific est une compagnie aérienne internationale basée à Hong-Kong. Elue meilleure compagnie aérienne de l’année à trois reprises, Cathay Pacific dessert un peu plus de 110 destinations à travers le monde. En 2006, le groupe Cathay Pacific s’associe à Dragonair et possède aujourd’hui 150 avions transportant près de 30 millions de passagers par an. La compagnie détient par ailleurs l’une des flottes les plus jeunes au monde avec une moyenne d’âge d’à peine 9,7 ans. D’ici 2020, Cathay Pacific compte opérer davantage de vols grâce à l’acquisition de 80 appareils supplémentaires. Dès mars 2014, la compagnie proposera en outre des billets d'avion à destination de l’aéroport international Newark Liberty situé dans le New Jersey aux États-Unis.

Vols et billets Cathay Pacific au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Cathay Pacific

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Cathay Pacific

La cabine Economie Premium sur le réseau régional de Cathay Pacific en Asie

Mise en place en 2012 sur 74 vols long-courriers, la cabine Economie Premium a, depuis fin octobre 2013, été étendue au réseau régional de Cathay Pacific. Largement plébiscitée par les passagers qui en ont fait l’expérience, cette nouvelle cabine est désormais disponible sur 22 routes régionales vers et en provenance de villes telles que Pékin, Osaka, Bangkok, Seoul, Kuala Lumpur ou Shanghai. Grâce à cette initiative, les passagers internationaux de Cathay Pacific, ont maintenant la possibilité de bénéficier d’un confort de vol identique à celui des long-courriers.

« The Bridge », le nouveau lounge de Cathay Pacific à Hong-Kong

Réputée pour ses nombreuses promotions et la qualité de ses services, Cathay Pacific s’illustre une fois de plus avec l’ouverture de son 6ème espace d’attente situé au niveau 5 du hub de Hong-Kong. Réservé aux passagers des classes Première et Affaires, « The Bridge » est un lounge qui se distingue tant par son confort que par la diversité de ses espaces de restauration. Avec « The Bridge », Cathay Pacific met également à la disposition de ses passagers 9 salles de bain luxueuses ainsi qu’un espace de relaxation à l’ambiance chaleureuse.