Delta Airlines (DL)
Compagnie

 

Delta Airlines en bref

Créée en 1924, Delta Airlines était au départ une entreprise de pulvérisation aérienne. Aujourd'hui, elle est devenue l’une des compagnies les plus importantes au niveau mondial. Elle a transporté plus de 170 millions de passagers en 2015 et s’est imposée comme la seconde compagnie aérienne du monde. Elle s’appuie principalement sur ses hubs dont celui d’Atlanta, fief historique de la société. Avec une flotte d’appareils composée majoritairement d’Airbus et de Boeings, Delta Airlines renforce encore son offre de vols avec les différents partenariats contractés à travers le programme Sky Team. En 2018, Delta Airlines propose plus de 325 destinations à travers les 5 continents. En France, elle déssert les aéroports de Paris CDG et de Nice.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Delta Airlines

Delta Airlines propose le wifi gratuit

Bonne nouvelle pour toutes les personnes ayant l’habitude de voyager avec Delta Air Lines ! La compagnie en quête d’amélioration de son expérience clients va investir des milliards de dollars pour parvenir à son objectif. En tête de gondole, l’installation de Wi-Fi gratuit à bord de ses vols. De plus en plus de compagnies proposent ce service (gratuit ou payant) afin d’offrir un maximum de possibilités à des passagers toujours plus connectés. Le service est déjà existant actuellement mais n’est pas gratuit. En effet, il faut débourser $16/jour ou $599,99 par an. Publié le 09/04/2019.

Delta reverse une partie des bénéfices

Vous avez bien lu le titre, ceux sont bel et bien 1,3 milliard de dollars qui seront reversés aux employés de la compagnie Delta. Ceux sont donc 80.000 salariés à travers le monde qui toucheront cette somme d’argent pour la participation aux bénéfices de l’entreprise. C’est la 6ème fois que les salariés sont « récompensés » pour leur travail. En proportion, cela représente 14% du salaire annuel, et ça représente la deuxième plus grande participation jamais versée par la compagnie à ses employés. Une belle façon de garantir une motivation intacte. Publié le 27/02/2019.

Delta Airlines et la protection de l'environnement

La compagnie américaine Delta Airlines va encore plus loin dans sa lutte contre la pollution en supprimant davantage d’articles faits à base de plastique pendant ses vols. En effet, Delta Airlines avait déjà enlevé les emballages des couverts, soit 136 tonnes de déchets par an en moins. C’est aussi la première compagnie aérienne qui plafonne ses émissions de CO2 afin de limiter son empreinte carbone. Publié le 16/11/2018.

New-York au départ de Nice avec Delta

Depuis le 15 mai, Delta Airlines a reconduit sa route Cannes New-York via Nice. Cette liaison permet aux américains de découvrir la Côte d'Azur et de participer au célèbre Festival de Cannes. Les français, eux, peuvent visiter la grosse pomme, Greenwich Village, monter au sommet de l'Empire State building ou encore assister à entrainement de Baseball à Central Park. Vous pouvez réservez un vol direct Nice New-York jusqu'à la fin du mois d'octobre. Publié le 28/05/2018.

Avec Delta, 1 ligne de perdue, 4 de créées

A partir du 28 octobre 2018, la liaison Paris - Newark qui était censée être régulière sera suspendue par la compagnie aérienne Delta, sans prévision - pour le moment - d’un retour. Dans le même temps, quatre nouvelles routes seront inaugurées et Paris sera toujours desservie au départ d’Indianapolis (dès le 24 mai), Los Angeles (dès le 17 juin) et Amsterdam. Les deux lignes Paris Roissy - Indianapolis et Los Angeles Paris seront aussi prolongées. Publié le 04/05/2018.

Soutien au projet de limitation du port d’armes aux USA

Après les récents événements de Floride, Delta Airlines a décidé de se ranger du côté des modérés en supprimant les réductions offertes aux membres de la NRA se rendant à leur congrès annuel ainsi que tous les avantages dus à leur statut de membre du lobby des armes américain. United Airlines, une autre compagnie américaine, a suivi le mouvement. Publié le 09/03/2018.