Israir Airlines (6H)
Compagnie

 

Israir Airlines en bref

La compagnie aérienne Israir Airlines (ou Israir) opère des vols depuis et à l'intérieur d'Israël. Fondée en 1989, elle a commencé ses activités de transport aérien sous le nom d'Emek Wings. En 1996, elle est renommée Israir Airlines. Son activité principale est d'opérer des vols réguliers entre Tel Aviv et Eilat. C'est la troisième plus grande compagnie israélienne pour les vols internes. Mais Israir Airlines dessert également des lignes vers de nombreuses capitales européennes, de même qu'auprès de plusieurs destinations du bassin méditerranéen. La compagnie fait partie du groupe IDB Tourisme, la plus grande société de tourisme active pour Israël. La compagnie Israir Airlines propose des billets d'avion à des prix attractifs, son activité principale étant de faire découvrir les destinations culturelles nationales, grâce à des promotions et packages culturels très variés.

Vols et billets Israir Airlines au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Israir Airlines

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Israir Airlines

Israir Airlines dessert la Turquie dès l'été 2014

Au mois de décembre 2013, Ankara et Jérusalem ont finalisé et signé un accord permettant aux compagnies aériennes israéliennes (dont Israir Airlines) d'assurer les liaisons vers la Turquie. A partir de l'été 2014, les voyageurs pourront réserver leur billet pour Ankara, et inversement pour Jérusalem. L'accord porte non seulement sur les vols réguliers domestiques, mais également sur les compagnies charter. Actuellement, plus de 110 vols hebdomadaires sont opérés entre Istanbul et Tel Aviv.

Nombreuses offres couvertes par Israir Airlines

La compagnie aérienne Israir Airlines est très active dans le tourisme national. Proposant de nombreuses offres et packages culturels, elle est également un grand soutien auprès de la communauté d'Eilat, ville balnéaire et portuaire au sud d'Israël. Les séjours touristiques sont proposés auprès d'une grande variété d'établissements confortables, allant des hôtels à prix raisonnables jusqu'aux prestigieux palaces. Les packages comprennent les vols et séjours, et proposent également des billets pour les événements culturels locaux, festivals et attractions.