Oman Air (WY)
Compagnie

 

Oman Air en bref

Oman Air a été créée en 1993 et opère en qualité de compagnie aérienne nationale du Sultanat d'Oman. Depuis l'aéroport de la capitale, Mascate, les lignes de la compagnie relient 41 destinations à travers le monde entier. Très rapidement après le début de ses activités, Oman Air a mis en place des liaisons vers Dubaï, l'Inde, le Koweït et le Pakistan. Depuis 2007, Oman Air propose des vols long-courriers vers Londres et Bangkok. Elle effectue également des vols domestiques pour Salalah et Khasab. Sa flotte est composée de 30 appareils, et la compagnie a signé l'achat de 9 nouveaux appareils, plus 5 en option. Oman Air est classée en qualité de compagnie aérienne quatre étoiles depuis 2011, par Skytrax. Sa croissance est très importante depuis sa fondation, en 1993.

Vols et billets Oman Air au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Oman Air

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Partir Destination Départ le Retour le Compagnie A partir de
Paris Abou Dhabi 21/12/2016 24/12/2016 292 €  

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Oman Air

Oman Air propose une réduction sur ses vols depuis Paris

La compagnie de transport aérien Oman Air se lance dans une promotion très intéressante d'ici fin juin 2014 avec une réduction de 20 % pour les billets en Classe Affaires. De même, elle propose aussi cette promotion depuis Paris pour l'achat d'un billet d'avion en classe économique. Cette offre permet de voyager dans de nombreux pays d'Asie et ainsi de bénéficier d'un vol par cher. L'offre low cost concerne les différents tarifs aller-retour ou aller-simple.

Investissements massifs dans les aéroports du Sultanat d'Oman

Les infrastructures de transport du Sultanat d'Oman vont entrer dans une phase de développement importante par le gouvernement. Une nouvelle aérogare sera notamment inaugurée en 2014, offrant ainsi la possibilité d'accueillir 12 millions de passagers par an. Selon le ministre du tourisme, c'est grâce au lancement de vols directs entre Oman et la France que le tourisme s'est grandement développé. Ces investissements vont permettre à la compagnie aérienne Oman Air de connaître un formidable essor.