Royal Air Maroc (AT)
Compagnie

 

Royal Air Maroc en bref

Royal Air Maroc, fondée en 1957, est la plus grande compagnie aérienne marocaine et africaine. Son siège est installé à Casablanca. La flotte de Royal Air Maroc se compose de 56 appareils, de type Boeing, d’une moyenne d'âge de 10 ans. Il est possible de réserver ses billets d'avion en classe économique ou business. La compagnie propose aussi des promotions vers certaines destinations pour le weekend. Royal Air Maroc, c'est 3 220 collaborateurs pour un transport de qualité et des efforts constants pour satisfaire sa clientèle. En 2017, Royal Air Maroc est nommée, lors de la cérémonie des Skytrax, meilleure compagnie africaine de l’année. En 2018, elle dessert plus de 90 destinations à travers le monde, dont 26 en Europe, 9 en Amérique et 7 en Afrique. Elle opère également des liaisons régulières au départ des grandes villes du Maghreb, du Moyen Orient, d'Europe, d’Amérique du nord et d’Afrique.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Royal Air Maroc

RAM et Air Senegal bientôt partenaires

La Royal Air Maroc a toujours souhaité créer un partenariat avec Air Sénégal, la compagnie sénégalaise. Ce souhait va peut-être se réaliser. Les négociations ont commencé en 2016, lorsque la RAM avait proposé la création d’une filiale commune à parts presque égales (51% pour Air Sénégal contre 49% pour la RAM). Malgré la frilosité montrée par Air Sénégal, actuellement en pleine reprise de service, l’espoir est toujours permis pour la RAM. Affaire à suivre. Publié le 24/11/2017.

Lancement de la ligne Marrakech OUARZAZATE

Royal Air Maroc va inaugurer la liaison Marrakech Ouarzazate dès le 11 novembre prochain. A raison de trois vols par semaine, les mardis, jeudis et samedis. Les vols seront opérés par le ATR 72-600 et pourront accueillir douze passagers en classe affaires et 58 en économie. Cette liaison a été mise en place afin de « renforcer l’attractivité de la région de Ouarzazate » et d'augmenter le nombre de touristes au Maroc. Publié le 20/10/2017.