Royal Air Maroc (AT)
Compagnie

 

Royal Air Maroc en bref

Royal Air Maroc, fondée en 1957, est la plus grande compagnie aérienne marocaine et africaine. Son siège est installé à Casablanca. La flotte de Royal Air Maroc se compose de 56 appareils, de type Boeing, d’une moyenne d'âge de 10 ans. Il est possible de réserver ses billets d'avion en classe économique ou business. La compagnie propose aussi des promotions vers certaines destinations pour le weekend. Royal Air Maroc, c'est 3 220 collaborateurs pour un transport de qualité et des efforts constants pour satisfaire sa clientèle. En 2017, Royal Air Maroc est nommée, lors de la cérémonie des Skytrax, meilleure compagnie africaine de l’année. En 2019, elle dessert plus de 90 destinations à travers le monde, dont 26 en Europe, 9 en Amérique et 7 en Afrique. Elle opère également des liaisons régulières au départ des grandes villes du Maghreb, du Moyen Orient, d'Europe, d’Amérique du nord et d’Afrique.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Royal Air Maroc

La RAM vers Boston

C’est une nouvelle liaison qui vient s’ajouter au catalogue de la Royal Air Maroc. 3 vols Casablanca Boston directs hebdomadaires sont opérés en Boeing 787-8 Dreamliner. Boston est la quatrième ville desservie par la RAM aux Etats-Unis. La compagnie aérienne ne verra aucune concurrence sur cette route. Cela montre l’influence grandissante de la compagnie qui souhaite toujours plus se placer en tant que compagnie aérienne africaine majeure et pas uniquement à l’échelle du continent. Publié le 28/06/2019.

La RAM décolle vers les USA

Le 22 juin 2019, la RAM met le cap vers la côte Est des Etats-Unis, à destination de Boston. 3 vols Casablanca Boston directs seront opérés par semaine. C’est la septième route vers les Amériques pour la RAM, la première vers les USA au départ de Casablanca qui sera sans concurrence sur cette route là. La RAM renforce ainsi sa position de compagnie leader sur le continent africain. Publié le 08/02/2019.

Royal Air Maroc, toujours plus loin

Cela fait maintenant plusieurs mois que la compagnie nationale marocaine étend son influence en Afrique afin d’affirmer, voire de confirmer sa position de compagnie importante sur le continent africain, qui propose aussi des vols vers l’Europe. Au printemps 2019 (avril), ceux sont donc trois nouvelles liaisons qui verront le jour au départ de Casablanca : Abuja (Nigeria), Vienne (Autriche), et Amman en Jordanie. Publié le 02/11/2018.

La RAM vous emmène à Miami en Floride

Les Etats-Unis et sa côte Est sont une destination très prisée par les touristes. C’est la raison pour laquelle la RAM a déployé une nouvelle route qui reliera Casablanca à Miami en Floride. Cette liaison verra le jour dès le mois d’avril 2019 et sera opérée en Boeing Dreamliner. C’est la première compagnie à relier le sud-est des Etats-Unis à l’Afrique avec un vol direct en moins de 9h (depuis South Airways en 2000). Publié le 19/10/2018.

RAM arrive en Grèce

Dès le printemps prochain,au mois d'avril, la compagnie marocaine se posera dans la capitale grecque . Trois vols hebdomadaires (mardi, jeudi et samedi) opérés en Boeing B737-700 (capacité de 114 sièges) au départ de Casablanca. Cela vient renforcer la position de la Royal Air Maroc en tant que compagnie majeure sur les vols à destination de l’Europe. A noter que la RAM sera sans concurrence sur cette route. Publié le 07/09/2018.