Thomas Cook Airlines (MT)
Compagnie

 

Thomas Cook Airlines en bref

Jeune acteur du domaine de l’aviation, Thomas Cook Airlines a été fondée en 2003 et appartient au groupe touristique Thomas Cook. Le groupe possède aussi une compagnie belge Thomas Cook Belgium et une compagnie danoise Thomas Cook Scandinavia. Avec près de 10 millions de voyageurs annuels, Thomas Cook Airlines est l’une des compagnies aériennes britanniques, qui transporte le plus de passagers. Sa flotte, reconnaissable par ses couleurs jaunes et grises est composée de 89 avions. La compagnie s’est bien développée grâce notamment à son partenariat avec la compagnie allemande Condor, qui assure des vols réguliers majoritairement à destination des pays méditerranées, de l’Amérique, des pays scandinaves et de l’Europe. En 2018, la compagnie propose plus de 50 destinations.

Vols et billets Thomas Cook Airlines au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Thomas Cook Airlines

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Thomas Cook Airlines

Thomas Cook et Air Europa partenaires

Afin d’étendre leur réseau, les compagnies Thomas Cook et Air Europa ont signé un partenariat. En effet, cet accord permettra à Thomas Cook d’ajouter 12 routes à son programme de vols (notamment en Grande Bretagne) pendant que cela permettra à Condor Airlines d’ajouter 14 routes à son réseau en Allemagne. Après son partenariat avec Air France-KLM, la compagnie ibérique étend une fois de plus son influence sur le réseau européen. Publié le 26/10/2018.

Thomas Cook se mobilise pour la défense des orques

La compagnie Thomas Cook a récemment annoncé qu’elle supprimera de sa liste d'activités, toutes les attractions liées à SeaWorld, un parc d’attraction dans lequel il est possible de voir des shows d’orques. La raison annoncée étant la volonté de se soucier de la bonne santé des orques. D’autres parcs seront impactés par l’annulation de certains vols tel que Loro Parque à Tenerife en Espagne. Cette mesure a été prise par anticipation de la vente d’une partie de la compagnie. Publié le 03/08/2018

Cap sur la Tunisie Pour Thomas Cook Airlines

Après 3 ans d’absence,Thomas Cook Airlines a décidé de reprendre ses vols à destination de la Tunisie à partir de février 2018. Appartenant au groupe touristique Thomas Cook, la compagnie a pu bénéficier d’une partie de la flotte d’Air Berlin, rachetée par le groupe en janvier dernier. 3 vols hebdomadaires Manchester Enfindha sont opérés depuis le 13 février. D’autres vols au départ de Londres (Gatwick et Stansted), Birmingham et Newcastle sont prévus en avril 2018. Un signe prometteur pour la Tunisie. Publié le 09/03/2018.

thomas cook rachète air berlin

Le 3 janvier, le Comité des Créanciers a acté le rachat d' Air Berlin Aviation GmbH par le groupe Thomas Cook. Le montant de l’opération n’a pas été communiqué mais des estimations tablent autour de 5 millions de dollars et représentent des actifs d’Air Berlin qui vont fournir « davantage d’options de croissance à Condor ». Thomas Cook est le quatrième transporteur à racheter des parts d’Air Berlin après Lufthansa, EasyJet et enfin le groupe IAG. Publié le 19/01/2018.