Transaero Airlines (UN)
Compagnie

 

Transaero Airlines en bref

Considérée comme l'une des compagnies de transport aérien les plus sûres au monde, Transaero Airlines (UN) exploite un nombre très important d'appareils pour desservir près de 200 destinations sur tous les continents. La compagnie russe est basée à l'aéroport international de Domodedovo, et opère ses vols également depuis l'aéroport international de Pulkovo. A sa création, en 1991, le premier vol assuré par la compagnie relie Moscou et Tel Aviv. De toute l'histoire de la Russie, c'est la première compagnie de transport aérien privée. Deux ans plus tard, en 1993, elle s'équipe de Boeing et c'est une première en Russie. Parmi les 95 appareils exploités par Transaero Airlines (UN), figurent principalement des Boeing 747, 777, 767 et 737. A ce jour, plusieurs Boeing 747 et 787 sont en commande.

Vols et billets Transaero Airlines au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Transaero Airlines

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Transaero Airlines

La compagnie Transaero Airlines (UN) propose des offres low cost

Depuis le début de l'année, la compagnie russe de transport aérien Transaero Airlines (UN) a mis en place une offre de vol par cher sous l'appellation Discount Class. Cette nouvelle classe est proposée sur 33 lignes au départ de Moscou. Le prix du billet d'avion en promotion comprend un snack et des boissons gratuites pour les vols de moins de deux heures, et deux repas chauds pour les vols jusqu'à une durée de 4 heures 30.

Elargissement de la première classe sur les vols de Transaero Airlines (UN)

En ce début d'année, la compagnie de transport aérien annonce une nouvelle offre élargie sur la première classe. Pour les vols moyen-courrier de Transaero Airlines (UN) desservis en Boeing 737-800, six monocouloirs sont désormais rajoutés. Cette extension concerne les vols entre Moscou et Paris - Orly, Londres - Heathrow, Almaty, Astana et Pathos. En plus de cette nouvelle offre, tous les passagers ont également la possibilité d'utiliser l'accès à internet haut débit à bord.