Transavia Airlines (HV)
Compagnie

 

Transavia Airlines en bref

Transavia est une ancienne compagnie des Pays-bas, Transavia Holland, qui existe depuis 1965. Pendant quarante ans, la compagnie a changé de nom et de propriétaire plusieurs fois et c’est après sa fusion avec Basiq Air le 1er janvier 2005 qu'a été créée Transavia.com. C’est une compagnie low-cost avec un deuxième visage, puisqu’elle dispose d’une filiale française Transavia France basée à Orly depuis 2007. Les deux compagnies forment des divisions indépendantes au sein du groupe Air France-KLM. Le groupe Transavia opère principalement en Europe et cible particulièrement les vols touristiques. En 2015, le groupe possède une flotte de 52 Boeings, emploie plus de 1 500 personnes et a vendu plus de 4,8 millions de billets d’avion. Il développe ensuite son activité et réalise aussi des vols réguliers depuis ses 3 hubs d'Amsterdam, de Rotterdam et d'Eindhoven. En 2018, Transavia dessert 112 destinations réparties entre l’Europe, l’Afrique du Nord et le Royaume-Unis.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Transavia Airlines

Transavia lance une carte cadeaux

C’est lors du « Blue-Monday » (jour le plus déprimant de l’année) que Transavia a lancé sa carte cadeau, en partenariat avec Flightgiftcard, spécialistes des cartes cadeaux. Pour pallier à la morosité du mois de janvier (post période des fêtes), Transavia offre donc la possibilité de faire plaisir grâce à ses cartes cadeaux. Si vous ne savez pas quoi offrir pour un anniversaire, c’est LA bonne idée pour être sûr de faire plaisir. A partir de 25€ et valable pendant 2 ans, la carte cadeau sera utilisable sur 100% des vols proposés par Transavia, ce qui se traduit par plus de 90 destinations en Europe. Publié le 25/01/2019.

Un vol vers Ténériffe pour cet hiver avec Transavia

Pour la saison hivernale à venir, la compagnie low cost Transavia lance sa neuvième destination vers l’Espagne à destination de Ténériffe. Du 22 décembre à la fin du mois mars 2019, un vol hebdomadaire aura lieu tous les samedis. Opérés en Boeing 737-800 pouvant accueillir 189 passagers. Le tarif d’entrée est à 69€. Deux autres compagnies proposent la même route, Iberia et Vueling qui seront donc en concurrence direct avec Transavia. Publié le 07/09/2018.