TUIFly (X3)
Compagnie

 

TUIFly en bref

Créée en 2007, la compagnie TUI Fly appartient au groupe TUI Group, plus grand groupe touristique au monde comptant 5 autres compagnies aériennes. Tui Fly opère des vols réguliers et charters low-cost. En 2009, la compagnie signe un partenariat avec Air Berlin. Air Berlin pourra louer des avions Tui Fly pour effectuer des vols réguliers notamment à destination de l'Autriche, de l'Italie et de la Croatie. Tui Fly utilisera le reste de sa flotte pour opérer des vols charters. En 2016, Tui Fly et Etihad Airways signe un accord en partenariat avec Air Berlin pour créer un groupe d’aviation de loisirs, spécialisé dans les séjours touristiques vers l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. Sa flotte est composée majoritairement d'Airbus A321 et de Boeings 737 et 767. Ce projet nommé « blue sky » disposera d’une flotte de 60 avions et proposera 15 millions de sièges par an. Malgré le dépôt de bilan fin 2017 d’Air Berlin, cet accord est un franc-succès. Etihad Airways et Tui Fly continue leur coopération. En 2019, la compagnie TUI Fly dessert 40 destinations en Europe, en Afrique et en Asie.

Vols et billets TUIFly au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
TUIFly

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités TUIFly

Tuifly renforce le contrôle des bagages

La compagnie aérienne TUI Fly qui appartient au tour opérateur TUI souhaite mettre l’accent sur les normes de bagages à respecter par les passagers. A titre de rappel, le poids maximum est de 10 kg et concernant les dimensions il ne doit pas dépasser 55 x 40 x 20 cm. Ces normes n’étant pas scrupuleusement contrôlées, de nombreux dépassements de poids et/ou de dimensions ont été enregistrés. A noter que TUI Fly ne fait pas payer les valises cabines. Publié le 02/08/2019.

TUI vers Newcatle

Connue comme étant la compagnie spécialiste des voyages type loisirs, TUI remet le couvert en proposant pour l’été prochain des vols reliant Newcastle à Agadir. Le premier vol Newcatle Agadir venant inaugurer cette nouvelle liaison aura lieu le 7 mai 2020. Cela permettra aux vacanciers anglais en provenance de Newcastle de se rendre au Maroc pour passer quelques jours de vacances. Pour cette occasion, la compagnie va renommer son hôtel all inclusive en « Tui Sensimar Tikida Beach » (actuellement Riu Palace Tikida Beach). Publié le 31/05/2019.