Vols Bale-Mulhouse Amsterdam

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Amsterdam

envolez-vous pour Amsterdam

Rejoignez Amsterdam depuis Bâle-Mulhouse en seulement 1H30. Ce saut de puce aérien vous donnera l'occasion de découvrir cette ville emblématique. Amsterdam séduira tout le monde : les amoureux de la nature avec ses nombreux parcs dont le très connu Vondel Park comme les passionnés de musées qui auront le choix entre le Diamond Museum, le Heineken Museum, le Rijksmuseum ou encore le Musée de l'Hermitage. Ceux qui aiment sortir ne manqueront pas d'aller faire un tour au célèbre Quartier Rouge. N'attendez plus et achetez vite un billet d'avion Bâle-Mulhouse Amsterdam pas cher. A vous la Venise du Nord !

les vols Bale-Mulhouse - Amsterdam

les vols Bale-Mulhouse - Amsterdam

La route aérienne entre l'Euroairport de Bâle-Mulhouse et Amsterdam Schiphol a été ouverte au cours du printemps 2007 par la compagnie EasyJet avec un seul vol quotidien. Etant donné son succès, essentiellement dans le secteur des vols d'affaires, la compagnie low-cost a augmenté le nombre de vols. A compter du 29 mars 2009, le consortium des compagnies Air France/KLM s'est lancé sur les mêmes pistes afin de concurrencer le monopole des vols EasyJet. Ce consortium a également rencontré un grand succès et est passé de deux rotations quotidiennes à plus de quatre. Pour cette année 2017-2018, vous avez le choix entre plusieurs vols quotidiens Bâle-Mulhouse Amsterdam avec Air France/KLM/Delta ou avec EasyJet.

Les Compagnies AériennesBale-Mulhouse - Amsterdam

compagnies aériennes

Easyjet (U2) KLM (KL)
 

découvrir Amsterdam

découvrir Amsterdam

Amsterdam a la réputation d'être une ville jeune et branchée. Elle accueille de nombreux visiteurs étrangers chaque année. Mais Amsterdam, c'est aussi le centre névralgique de la culture aux Pays-Bas avec une concentration de musées unique au monde : Musée Van Gogh, Maison d'Anne Franck, le Rijksmuseum et l'Hermitage d'Amsterdam en sont ainsi de magnifiques exemples. Prenez le temps, entre deux visites, de faire un petit tour à vélo ou en bateau le long des canaux, cela vous laissera un souvenir impérissable!

Canaux Amsterdam

agenda des événements

  • DU 30/11/2017 AU 21/01/2018 : Amsterdam Light Festival (Festival des lumières)
  • DU 25 AU 28/01/2018 : Jumping Amsterdam (concours hippique international)
  • DU 01 AU 13/05/2018 : Festival de la Tulipe d'Amsterdam
  • DU 21 AU 23/09/2018 : Unseen Photo Fair (Salon de la photo)
  • LE 05/12/2018 : Sinterklaas (Fête de la Saint-Nicolas)

à voir / à faire

Visiter Amsterdam

Difficile de s'ennuyer à Amsterdam. La capitale regorge de curiosités, de façades de toute beauté et de joyaux culturels. Du fait de sa petite taille, on peut visiter en une même journée la plus vieille église d'Amsterdam – Oude Kerk, pique-niquer dans le Vondel Park – le « Central Park » amstello-danois, s'instruire au Musée du Cannabis, puis passer la soirée à flâner le long des canaux. Outre ses musées, Amsterdam est l'écrin de mille beautés architecturales - pas moins de 7 000 maisons sont classées aux Monuments historiques – que vous découvrirez au fil de vos promenades à pied ou à vélo. Prenez le temps de faire une croisière, de nuit comme de jour, cela restera un souvenir mémorable de votre séjour à Amsterdam.

Amsterdam, la Venise du Nord

L'eau est omniprésente à Amsterdam. C'est elle qui guide les pas du visiteur qui s'y promène, s'y perd aisément mais retrouve vite son chemin au fil des canaux. Avec pas moins de 1 281 ponts, elle mérite bien son nom de Venise du Nord. Amsterdam nous plonge dans une atmosphère romantique un peu hors du temps que vous ne trouverez nul part ailleurs.

La Maison Anne Frank

La jeune Anne Frank passa une partie de la guerre dans cette cache aménagée dans une maison avec sa famille. Dans la clandestinité, elle rédigea son célèbre journal avant d'être arrêtée par la Gestapo avec les siens, puis déportée. L'exiguïté des lieux parle d'elle même. Ce lieu de mémoire et de recueillement est devenu aujourd'hui un musée qui accueille de très nombreux visiteurs chaque année. C'est l'un des lieux les plus chargés d'émotion à Amsterdam.