Vols Nice Londres

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Londres

envolez-vous pour Londres

En deux heures, vous pouvez rejoindre Londres depuis l'aéroport de Nice. Bienvenue dans une véritable mégalopole, aussi visitée que Paris, ouverte sur le monde et à la légendaire vie nocturne débridée. Même remplie de traditions avec la famille royale, la ville est bien ancrée dans la modernité. Jeune, cosmopolite et ouverte d'esprit. Ainsi, de nombreux français n'hésitent d'ailleurs pas à venir en vacances à Londres, ou y tenter leur chance en venant y travailler. Que ce soit en touriste ou en voyage d'affaires, pour réserver un vol Nice Londres pas cher et trouver des promotions, vous aurez le choix parmi de très nombreux vols chaque semaine !

les vols Nice - Londres

les vols Nice - Londres

La route aérienne Nice Londres est inaugurée en 1946 par British Airways. En juin 1996 easyJet se lance dans la concurrence à partir de l'aéroport de Londres Luton. En 1997 la compagnie Debonair exploite à son tour le vol Nice Londres mais cessera son activité après moins de deux ans. Londres dispose de six aéroports, Londres City, Gatwick, Heathrow, Luton, Southend et Stansted multipliant ainsi les vols proposés. Des vols Easyjet Nice Londres partent deux à trois fois par jour vers l'aéroport londonien de Gatwick. British Airways quant à elle offre la possibilité de se rendre à Londres de quatre à six fois par jour en atterrissant dans les aéroports d'Heathrow ou Gatwick.

Les Compagnies AériennesNice - Londres

compagnies aériennes

British Airways (BA) Easyjet (U2)
 

découvrir Londres

découvrir Londres

Venez en voyage à Londres car sa riche culture, ses monuments « cartes postales » attirent dès le premier coup d'œil. Buckingham Palace, la Tour de Londres, la Tower Bridge, la cathédrale Saint Paul et l'abbaye de Westminster sont quelques vitrines de la ville à ne pas manquer. Malgré le brouillard, la ville est verte : le Saint James' Park, Regent's Park et le jardin botanique de Kew offrent ainsi de grandes bouffées d'air pur et de magnifiques décors. Pour faire quelques achats et déguster une pinte, arpentez Convent Garden, l'ambiance y est très sympathique.

Vue des quais de la Tamise, avec Big Ben et le parlement de Londres

agenda des événements

  • 01/01/2016 : New year's day parade
  • Du 14/01 au 17/01/2016 : Lumiere London
  • Du 24/04/2016 : Marathon de Londres
  • Du 14/06 au 18/06/2016 : Royal Ascot
  • 08/2016 : Carnaval de Nothing Hill

à voir / à faire

Profiter de Londres à Noël

Durant les fêtes de fin d'année, la capitale du Royaume Uni se pare de ses plus beaux atours. C'est un moment magique pour découvrir cette ville multiculturelle. La féérie de lumière vous transporte, vous êtes chez Mary Poppins, c'est magique. Dans le très chic West End, au cœur de Regent Street ou Oxford Street déambulant dans les magasins de luxe, sans oublier Trafalgar Square avec son monumental sapin de noël, ou le magasin Harrod's, temple des décorations de noël à l'anglaise. Pendant votre escapade à Londres , n'hésitez pas à vous éloigner du centre à destination d'East End et découvrez l'ambiance indienne de Bick Lane, ou encore les marchés populaires de Portobello ou Camden.

Royal ascot 2016 (du 14/06 au 18/06/2016)

Au cours de votre séjour à Londres, ne manquez pas l'une des plus belles courses hippiques du Royaume-Uni et admirez les chevaux les plus rapides de la planète. Vivez la course de l'année et profitez d'un événement unique et inoubliable. Une expérience au cœur des traditions ancestrales de la monarchie anglaise. Ouvrez l'œil vous pourrez peut-être apercevoir Son Altesse Royale ainsi que sa famille dans le public.

Harry Potter tour

Durant votre week end à Londres découvrez la magie des coulisses de la réalisation de la série Harry Potter. Le studio Warner Bros de Londres où ont étés tournés les films vous ouvre ses portes pour plonger dans cet univers de magie. Embarquez à bord du Magicobus pour découvrir le bureau de Dumbledor, la salle commune de Gryffondor, ou encore la cabane d'Hagrid. Assurément un moment inoubliable pour petits et grands.