Vols Nice Moscow

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Moscow

envolez-vous pour Moscow

4 heures de vols séparent Moscou de la Capitale de la Baie des Anges. En atterrissant, vous découvrirez une ville étonnante, dont le cœur bat à 100 à l'heure, porte d'entrée d'un territoire dont l'étendue défie l'imagination. Grâce aux nombreux vols hebdomadaires entre les aéroport Nice Côte d'Azur et Moscou Sheremetyevo, vous trouverez facilement un vol Nice Moscou pas cher. Partez en Russie et découvrez une ville dotée d'un patrimoine culturel et architectural d'exception. Pendant votre séjour à Moscou, ne manquez pas la visite du célèbre Kremlin renfermant le Grand Palais, plusieurs cathédrales et musées. Alors quand partez-vous en vacances à Moscou ?

les vols Nice - Moscow

les vols Nice - Moscow

Historiquement, la route aérienne Nice - Moscou a été inaugurée par Aeroflot. Lancée en 2010 et assurant 7 rotations hebdomadaires, la route a très vite rencontré un énorme succès avec plus de 100 000 passagers en 2011 ! Depuis octobre 2012, la compagnie russe a augmenté la fréquence du vol Nice Moscou Aeroflot. Elle opère une vingtaine de rotations hebdomadaires, en vol direct et avec escale, vers les aéroports de Moscou-Sheremetyevo ou de Moscou-Domodedovo. Récemment, la compagnie S7 Airlines s'est ajoutée à la liste. S7 Airlnes opère 3 vols directs Nice Moscou Domodedovo hebdomadaires chaque lundi, mercredi et samedi jusqu'au 28 mars 2020, puis double son nombre de vols pour la période estivale. D'autres compagnies proposent aussi des vols Nice Moscou quotidiens mais avec escale, il s'agit de la Lufthansa avec une escale à Francfort ou Munich, de Swiss International Air Lines avec une escale à Zurich et de KLM avec une escale à Amsterdam. Vous avez à présent l'embarras du choix pour préparer votre voyage en Russie.

Les Compagnies AériennesNice - Moscow

compagnies aériennes

Aeroflot (SU)
 

découvrir Moscow

découvrir Moscow

La capitale russe est une ville riche. Lors de votre week-end à Moscou, allez admirer les splendides palettes de couleurs des Monastères Andronikovski et Danilovski, du Couvent de Novodievitchy et de la Basilique de Basile le Bienheureux. Le Musée Pouchkine et la Galerie Tretiakov sont aussi riches que le Louvre et séduiront tous les amateurs d'art. Moscou est aussi une ville verte : de nombreux parcs et jardins ont été créés tels que le Jardin Alexandre, le Parc Sokolniki, le Jardin Botanique de Moscou, l'un des plus grands d'Europe, sans oublier le Jardin Neskoutchni, le plus ancien parc urbain de la ville. Ne quittez pas la capitale russe sans avoir visité le tombeau de Lénine et la Place Rouge. Alors quand partez-vous en vacances à Moscou ?

Vue du Kremlin en hiver

agenda des événements

  • Du 24/02 au 01/03/2020 : Maslenitsa (« semaine des crêpes » et Carnaval orthodoxe)
  • Le 12 Juin 2020 : Jour de la Russie : Fête de la Souveraineté de la Fédération de Russie
  • Le 04 Novembre 2020 : Journée de l'unité du peuple Russe

à voir / à faire

Pâque orthodoxe

C'est l'événement le plus important de la Foi chrétienne orthodoxe. La Pâque orthodoxe suit le calendrier julien et non le calendrier grégorien. Sa date ne coïncide pas nécessairement avec celle de la Pâque chrétienne. Dans chaque couvent, cathédrale, monastère et église on allume des bougies, organise des processions pour fêter la résurrection du christ. Si vous êtes à Moscou pendant cette période, cela restera un très beau souvenir.

Le Tombeau de Lénine

En 1924, le premier dirigeant de l'empire soviétique, Lénine, meurt. Son corps est embaumé et conservé dans un mausolée sur la place rouge sous la tour Senatskaïa. Chaque jour, des visiteurs rendent visite à cet homme conservé grâce à une technique d'embaumement inédite. La visite est gratuite et possible tous les jours sauf les lundis et vendredis.

La danse et la musique

Le théâtre Bolchoï et sa troupe de danse ont une renommée internationale. Si vous en avez l'opportunité pendant votre séjour à Moscou, allez assister à l'un de leur spectacle ou à un ballet. La salle de concerts de l'hôtel Rossia accueille quant à elle de nombreux spectacles de variété, des concerts de rock ou de musique techno et pop. En résumé, que vous soyez plutôt classique ou musique moderne, vous trouverez le spectacle qui vous convient.