Vols Paris-CDG Glasgow

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Glasgow

envolez-vous pour Glasgow

Moins de deux heures suffisent pour se rendre à Glasgow depuis Paris. L'Ecosse est depuis le début proche de la France et réserve toujours un accueil chaleureux aux nombreux touristes français venant en vacances en Ecosse. Pour rejoindre cette terre accueillante aux paysages splendides et sauvages, n'hésitez pas à réserver un vol Paris Glasgow pas cher. Avec plusieurs vols Paris CDG Glasgow hebdomadaires opérés par EasyJet et Air France, vous trouverez facilement un vol Paris Glasgow au meilleur prix. Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas partir en vacances en Ecosse !

les vols Paris-CDG - Glasgow

les vols Paris-CDG - Glasgow

EasyJet, initialement seule compagnie aérienne à exploiter la route aérienne entre l'aéroport Paris Charles de Gaulle et l'aéroport Glasgow International a récemment été rejointe par Air France. La compagnie aérienne française propose des vols réguliers à destination de Glasgow avec une escale à Amsterdam ou Birmingham. EasyJet assure, elle, des vols directs Paris CDG Glasgow. Vous avez maintenant deux fois plus de possibilités pour vous rendre à Glasgow au départ de Paris Roissy. Le vol Paris CDG Glasgow permet de renforcer les liens entre la région d'île de France et l'Ecosse. Alors qu'attendez-vous pour partir en voyage en Ecosse ?

Les Compagnies AériennesParis-CDG - Glasgow

compagnies aériennes

Easyjet (U2)
 

découvrir Glasgow

découvrir Glasgow

Glasgow est un mélange d'histoire et de modernité. Promenez vous dans le cœur historique de la ville et admirez l'architecture de ces monuments très bien conservés tels que le Lighthouse, la Cathédrale Saint-Mungo ou encore le People's Palace. Glasgow dispose aussi de nombreux musées comme le Hunterian Museum and Art Gallery, le Mackintosh House ou le Collection Burell. Si vous aimez l'Art Nouveau Écossais, nous vous conseillons The Glasgow School of Art et le The House for an Art. Les amateurs de nature trouveront également leur bonheur avec les nombreux parcs et jardins de la ville comme le Linn Park, le Victoria Park, le Queen'sPark ou pour les passionnés de botanique le Botanic Gardens. Glasgow est aussi connue pour sa vie nocturne animée. Pendant votre séjour en Ecosse, baladez-vous dans le quartier de West End, sur Ashton Lane, Sauchiehall Street ou encore Buchanan street, la rue la plus animée de la ville. Vous y trouverez de nombreux clubs rock et électro.

Vue de Glasgow et son Escargot géant !

agenda des événements

  • Juin 2018 : West End Festival: Mardi Gras
  • DU 07 AU 17/06/2018 : Glasgow Science Festival
  • DU 02 AU 12/08/2018 : European Championships Glasgow 2018

à voir / à faire

CELTIC CONNECTIONS

Chaque année, le Festival Celtic Collections de Glasgow célèbre la musique celte et rassemble des artistes venus du monde entier. Pendant votre séjour à Glasgow, vous pourrez assister aux spectacles aussi bien au Glasgow Royal Concert Hall que dans différents espaces publics. Ce Festival s'inspire de la musique celte, mêlée d'autres inspirations comme la folk, l'indie, le jazz... Les enfants ne sont pas oubliés. Des concerts et des ateliers leurs sont dédiés et leur permettent de s'immerger dans la culture celte, et notamment de se familiariser avec l'art du conte et de la récitation.

West End Festival

Créé en 1996 par Michael Dalee, le West End Festival réunit chaque année plusieurs millions de spectateurs. Profitez de votre séjour en Ecosse pour découvrir des artistes locaux et internationaux, des humoristes, des chanteurs et une grande variété de musiques. Vous pourrez assister à des spectacles, des concerts et des pièces de théâtre en plein air. Cet événement restera votre plus beau souvenir de vos vacances en Ecosse et conviendra à toute la famille.

FLANER DANS GLASGOW

Aller à Glasgow, c'est plonger au cœur d'une ville qui eut longtemps une image sombre de ville industrielle. Ce fût le cas, mais elle recèle des joyaux qui vous permettront de passer un très agréable moment avant, pourquoi pas, de partir visiter le reste de l'Ecosse et ses trésors. Partez de Georges Square, la place principale de Glasgow pour visiter la cathédrale, en passant par le majestueux Tradeston Bridge surplombant la Clyde River. Rendez vous ensuite à la nécropole située sur la colline en passant par le pont des soupirs. Terminez votre séjour à Glasgow par la visite d'une distillerie de whisky, où vous apprendrez tout sur la création du scotch whisky, et dégustez les spécialités locales comme le fameux Haggis. Bon appétit et bonnes vacances en Ecosse.

routes aériennes

A destination de Glasgow