Vols Paris-CDG Montpellier

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Montpellier

envolez-vous pour Montpellier

Montpellier a plus d'un tour dans son sac pour séduire les amoureux du tourisme : le vol Paris Montpellier dure une heure et quart, les habitants de Paris et sa région peuvent venir se réchauffer en arpentant les « circulades » de l'Ecusson, le centre historique, mais aussi admirer la richesse artistique de la ville et ses innombrables manifestations culturelles. Avec une dizaine de départs quotidiens pour Montpellier, les bonnes raisons de réserver un vol Paris Montpellier pas cher ne manquent pas !

les vols Paris-CDG - Montpellier

les vols Paris-CDG - Montpellier

Près de 800 000 passagers ont acheté un billet pour un voyage Paris Montpellier en 2013 auprès de la seule compagnie aérienne actuelle qui assure cette liaison : Air France. Par le passé, cette route a pourtant connu des compagnies concurrentes : Air Inter s'est opposée à AOM au milieu des années 90 mais aussi à Air Liberté, Air Littoral et Euralair. Air Inter proposait jusqu'à dix vols quotidiens et AOM quatres voyages entre les deux aéroports. Ajourd’hui Air France assure seule l'ensemble des vols entre Paris et Montpellier avec des vols programmés tous les jours du lundi au dimanche pour toute la saison. En partance de Charles de Gaulle, le vol Air France Paris Montpellier permet de rejoindre la ville plus facilement en avion qu'en train !

Les Compagnies AériennesParis-CDG - Montpellier

compagnies aériennes

Air France (AF)
 

découvrir Montpellier

découvrir Montpellier

Montpellier est particulièrement célèbre pour son dynamisme culturel. Des festivals musicaux, de photographies ou de cinéma, arts de la rue et trompe l'œil mais aussi Cité Internationale de la Danse à l'Agora ou Opéra à la Comédie se succèdent, offrant un éventail d'émotions indescriptible. Montpellier est une cité où les époques et les styles se sont bien mêlés : l'architecture médiévale d'un côté, modernité et avant-gardisme de l'Odysseum d'un autre. Le Musée Fabre symbolise parfaitement cette synthèse souvent difficile. Vous viendrez pour des vacances à Montpellier, mais vous y resterez pour l'esprit !

Vue de la Place de la Comédie à Montpellier

agenda des événements

  • 30/03 au 02/04/2017 Festival Tropisme
  • 28/04 au 01/05/2017 Feria de la mer (Palavas-les-Flots)
  • 06/05/2017 Battle of the Year 2017 (Battle de danse)
  • 07/07 au 25/08/2017 Les Estivales de Montpellier (tous les vendredis)
  • 30/11 au 02/12/2017 Coeur de Ville en Lumières

à voir / à faire

LES PLAGES

Situées à une vingtaine de minutes de Montpellier, les plages de Palavas-les-Flots, La Grande-Motte ou encore Carnon sont faciles d’accès et surtout gratuites ! Quoi de mieux que d’aller se reposer sur le bord de plage et bronzer sous le doux fond sonore des mouettes et des vendeurs de Chouchous ? La simplicité a du bon, et les plages dans les alentours de Montpellier en sont la preuve. On est sûrs que vous y passerez bon nombre de vos journées !

Se balader dans l'Ecusson

Aucun week-end à Montpellier ne saurait se passer de douces promenades dans les ruelles de l'Ecusson, le quartier historique de la ville. Des rues étroites qui serpentent, des maisons anciennes en marbre blanc, des cours et des escaliers insoupçonnés se dévoilent au hasard des déambulations. On débouche ensuite sur la tonitruante Place de la Comédie, joyeuse et animée en toute saison.

Jardin des Plantes

Qui croirait que le plus ancien jardin botanique de France se trouve à Montpellier ? Moins connu que celui de Paris, voici un luxuriant havre de paix où s'alignent les essences rares et les parfums évanescents des plantes exotiques. Pour se reposer lors de vacances à Montpellier remplies d'activités, le Jardin des Plantes est un instant de paix et de verdure en pleine ville.

routes aériennes

A destination de Montpellier