Vols Strasbourg Bruxelles

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Bruxelles

envolez-vous pour Bruxelles

Il vous faudra moins d'une heure de vol pour rejoindre Bruxelles depuis l'aéroport de Strasbourg. La capitale belge a de nombreux trésors. Pendant votre séjour à Bruxelles, admirez son architecture flamande, notamment la Grand Place, classée au patrimoine de l'UNESCO, le quartier des Marolles et la Place du Jeu de Balle. Les amateurs de musées seront aux anges avec les nombreux musées de la ville comme Le MIMA ou Musée des Cultures Urbaines. Pendant vos vacances en Belgique, ne manquez pas les bizarreries qui font la renommée de Bruxelles : comme la statue du petit garçon qui fait pipi, "le Manneken Pis" ou encore l'Atomium, sorte de molécule géante. La capitale belge, c'est surtout une ambiance, une bonne humeur et une simplicité, rares dans une capitale. Avant votre départ, arrêtez-vous dans une des nombreuses baraques à frites de la ville ! Faites un magnifique voyage au pays de Tintin grâce au vol Strasbourg Bruxelles pas cher.

les vols Strasbourg - Bruxelles

les vols Strasbourg - Bruxelles

Le vol Strasbourg Bruxelles a été inauguré le 11 février 1919 par la compagnie Farman, société qui vit le jour après la première guerre mondiale et qui recycla des bombardiers en transporteurs commerciaux. SN Brussels Airlines est une compagnie aérienne belge qui s'est lancée en février 2002 sur le vol Strasbourg Bruxelles avant de fusionner en 2005 avec Virgin Express. La compagnie qui en est née, Brussels Airlines, a alors continué l'exploitation des vols Strasbourg Bruxelles jusqu'en 2017. A l'heure actuelle, nous ne savons pas encore si la ligne Strasbourg Bruxelles sera ou non reconduite en 2018 et 2019. Nous vous tiendrons informé des évolutions de la ligne.

Les Compagnies AériennesStrasbourg - Bruxelles

compagnies aériennes

Brussels Airlines (SN)
 

découvrir Bruxelles

découvrir Bruxelles

Pourquoi choisir Bruxelles pour ses vacances ? La capitale belge a de nombreux atouts : une ambiance décontractée, une architecture exceptionnelle et de nombreux musées et monuments tels que l’hôtel de ville, le Château du Roi de Belgique, les Halles Saint-Géry. Pendant votre week-end à Bruxelles, vous constaterez que la ville a su mêler à la perfection l'art nouveau et l'architecture flamande classique. Le résultat est stupéfiant et peut s'admirer en faisant une promenade dans le centre-ville. Si vous souhaitez découvrir les spécialités, nous vous conseillons le grand Marché de Châtelain. Bruxelles, avec son Musée de Tintin, est aussi la ville de la bande dessinée. Alors qu'attendez-vous pour préparer votre prochain séjour à Bruxelles ?

Centre historique de Bruxelles

agenda des événements

  • DU 03 AU 15/04/2018 : Brussels International Fantastic Film Festival (BIFFF)
  • DU 25 AU 27/05/2018 : Brussels jazz marathon
  • DU 29/06 AU 01/07/2018 : Couleur Café 2018
  • Août 2018 : Brussels Summer Festival 2018

à voir / à faire

BIFFF : BRUSSELS INTERNATIONAL FANTASTIC FILM FESTIVAL (DU 03 AU 15/04/2018)

Créé en 1983, le Festival international du film fantastique de Bruxelles, le BIFFF, est un événement incontournable si vous vous trouvez à Bruxelles au mois d’août. Cette année, le Festival ne durera que 5 jours contrairement à 10 les années précédentes. Le BIFF est un festival cinématographique, qui propose des films fantastiques, de science-fiction et d’horreurs. Que vous soyez fan ou amateur, vous prendrez plaisir à découvrir ou redécouvrir cet univers.

CENTRE BELGE DE LA BANDE DESSINEE

Situé au cœur de Bruxelles, le musée de la bande dessinée met à l'honneur les auteurs et héros du 9ème Art. Lors de votre séjour, ne manquez pas la visite de ce musée. Des expositions permanentes, des animations vous feront découvrir l'univers des comics strips. Tintin, Gaston Lagaffe, Blake et Mortimer et bien d'autres encore investissent les 4200 m² d'exposition. Après votre visite, arrêtez vous dans la salle de lecture et ouvrez l'un des nombreux albums disponibles.

ATOMIUM

Vous ne pouvez venir à Bruxelles, sans aller voir la plus grosse curiosité de la ville : l'Atomium, une sorte de molécule géante. Créé en 1958 pour l'exposition universelle, il accueille désormais dans sa sphère principale des expositions permanentes et temporaires. Au sommet de la sphère supérieure, vous profiterez d'une vue à 360°sur la ville.