Srilankan Airlines (UL)
Compagnie

 

Srilankan Airlines en bref

SriLankan Airlines Limited est la compagnie de transport aérien nationale au Sri Lanka. Créée en 1947 sous le nom de Air Ceylon, elle opérait initialement essentiellement des vols domestiques puis progressivement des vols internationaux avec des appareils Douglas. Sa plus grande ligne ralliait son hub initial Ratmalana à London Heathrow. SriLankan est privatisée en 1998, et rebaptisée à cette date. Aujourd'hui, la compagnie SriLankan relie un très grand nombre de destinations européennes et asiatiques, proposant de nombreux vols par cher. Son hub actuel se trouve à l'aéroport international de Bandaranaike, et elle est également présente à l'aéroport international Mattala Rajapaksa. La compagnie est forte d'un effectif de 5 900 personnes et d'une flotte comptant 23 appareils (dix de plus sont en commande).

Vols et billets Srilankan Airlines au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Srilankan Airlines

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Srilankan Airlines

SRILANKAN AIRLINES AUGMENTE SA FLOTTE D’AIRBUS

SriLankan Airlines a créé un partenariat stratégique exclusif avec Airbus en 1993 en s’équipant alors d’Airbus A320 et A340. Depuis, la flotte d’appareils évolue régulièrement pour être composée aujourd’hui d’A320, A321, A330-200 A340-300, et vient de prendre livraison de son premier gros porteur d’Airbus, l’A330-300. Elle prendra livraison des quatre exemplaires suivants dans le courant de l’année 2015. Ces avions modernes, concourent à faire de cette compagnie l’un des leaders mondiaux en matière de services et de confort.

SriLankan relie les Seychelles

Depuis la fin de l'année 2013, la compagnie SriLankan Airlines propose un vol hebdomadaire à destination des Seychelles (Mahé), au départ de Paris avec un transit à Colombo. Il s'agit d'un nouveau vol en promotion qui permet ainsi à la compagnie d'agrandir son offre de vols déjà largement étoffée dans plus de 35 pays. Les prix low cost permettent aux ressortissants du Sri Lanka de se connecter aux îles des Seychelles ainsi qu'au continent africain.

SriLankan Airlines et S7 Airlines partagent leurs codes

C'est désormais avec S7 Airlines que SriLankan Airlines signe un nouvel accord de partage de codes. Dès fin décembre 2013, la compagnie aérienne nationale du Sri Lanka utilisera les codes pour les lignes opérées par S7 Airlines. Les destinations concernées sont Moscou - Domodedovo, Volgograd, Saint Petersburg, Kiev, Novossibirsk, Tcheliabinsk et Ekaterinbourg. En échange, S7 Airlines pourra proposer des offres de billet d'avion pour les vols à destination de Colombo, Moscou ou Malé (Maldives).