Vous avez réservé un billet d’avion, un hôtel, une location de voiture avec Aéroports Voyages ou l’un de ses aéroports partenaires et vous souhaitez contacter le service client pour modifier, annuler, reporter votre réservation.
La situation de crise sanitaire que nous traversons, et le nombre exceptionnel de demandes à traiter, altèrent malheureusement la qualité de nos services d'assistance à nos clients. Nous en sommes très sincèrement désolés et affectés, mais nous vous assurons que nous faisons le maximum pour vous répondre au mieux, privilégiant les départs proches. Nous vous remercions de ne pas réitérer vos demandes en cours, ceci ne faisant qu’allonger le processus de traitement. Merci pour votre compréhension. nous vous rappelons ici comment retrouver facilement les coordonnées du service réservation de chaque service.
Pour une réservation de vols
Comment retrouver les coordonnées du service réservation ?
Dans l’email intitulé « AEROPORTS VOYAGES - Confirmation de commande No: XXXXXXX » (numéro de réservation à 7 chiffres)
- Le numéro de téléphone non surtaxé précisé dans le bandeau supérieur de l’email de confirmation, à droite sous le logo ne doit pas être utilisé pour le moment, l'équipe de réservation est affectée au seul traitement des dossiers.
- Pour adresser votre demande de modification ou demande de remboursement, cliquez sur le bouton « Voir ma commande » dans le corps de l'email et accédez au formulaire de contact du service réservation au bas de la page de votre dossier en ligne, dans la rubrique « contactez-nous ». Là aussi, n'utilisez pas le numéro de téléphone pour le moment, la prise des appels étant provisoirement suspendue pour les raisons évoquées ci dessus.
Si vous avez opté pour l’assurance annulation, elle n'est pas utile si c'est une modification ou une annulation de la compagnie aérienne qui vous empêche de prendre votre vol. Si vous souhaitez annuler pour des raisons personnelles, mais que votre vol n'est pas annulé, alors référez-vous aux conditions de l'assurance annulation.
Pour une réservation d’une voiture de location
Dans l’email intitulé « Informations importantes concernant votre réservation avec aeroports-voyages.com - réf : XXXXXXXXX » (numéro de réservation à 9 chiffres)
Cliquez sur le bouton « Gérer ma réservation ». Sur la page de votre dossier en ligne, cliquez dans la colonne de droite sur « Service Clientèle »
Pour une réservation d’hôtels
Dans l’email intitulé « Merci ! Votre réservation à l’établissement XXXXX est confirmée »
Cliquez sur le bouton « Modifier la réservation » ou accédez tout en bas de l’email à la rubrique « besoin d’aide concernant votre réservation ? » Vous y trouverez tous les liens et numéros de téléphone utiles.
Soyez assurés de notre accompagnement
L’équipe d’Aéroports Voyages reste mobilisée dans le cas d’une situation liée à votre réservation en cours. Vous pouvez nous contacter par l’intermédiaire de cette page. https://www.aeroports-voyages.fr/fr/contact uniquement si votre situation est extrèmement urgente ( votre vol est prévu dans un délai de moins de 7 jours) et que vous n’avez pas réussi à joindre les services de réservation.
Nous vous remercions par ailleurs pour votre compréhension et votre empathie vis-à-vis des équipes des services de réservations. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour traiter tous les dossiers qui sont gérés par ordre de priorité...même si bien évidemment les délais d’attente peuvent être plus longs actuellement en raison de cette crise sanitaire inédite.