Aéroport de Bora Bora

Les vols au départ de Bora Bora

Les vols au départ de Bora Bora Motu mute

Vue d'un lagon

Vol Bora Bora iles polynésiennes avec Air Tahiti

La Polynésie française est composée de nombreuses iles souvent méconnues mais tout aussi belles et agréables à découvrir que Tahiti. A vous les plages de rêve, l’eau translucide, la plongée sous-marine, les randonnées dans une nature préservée et la dégustation de mets exotiques. Que vous aimiez des vacances sportives, natures ou bien préfériez plutôt un séjour farniente, la Polynésie française saura vous satisfaire. La compagnie Air Tahiti vous permet de découvrir 8 iles autour de Tahiti. Voici les principales lignes opérées au départ de l’ aéroport de Bora Bora :

- Pour vous rendre sur l’ile de Fakarava, Air Tahiti opère un vol Bora Bora Fakarava direct chaque mardi tout au long de l’année.
- Pour Huahine, Air Tahiti propose 6 vols Bora Bora Huahine par semaine sauf le samedi.
- Pour Maupiti, vous pouvez réserver un vol Bora Bora Maupiti Air Tahiti chaque dimanche tout au long de l’année.
- Pour Moorea, Air Tahiti assure un vol Bora Bora Moorea quotidien tout au long de l’année.
- Pour aller visiter Tahiti et Raiatea depuis Bora Bora, Air Tahiti propose plusieurs vols Bora Bora Papeete et Bora Bora Raiatea par jour. - Air Tahiti opère aussi entre 3 et 5 vols Bora Bora Rangiroa par semaine. - Pour rejoindre l’ile de Tikehau, vous pouvez acheter un billet d’avion Bora Bora Tikehau. Air Tahiti propose entre 2 et 4 vols directs par semaine.

Avec le nombreuses de liaisons inter-iles vous avez le choix pour appronfondir votre connaissance de la Polynésie Française.
Réserver un vol Bora Bora Papeete pas cher

Réserver un billet d'avion au départ de Bora Bora