Aéroport de Bruxelles

Programme des vols Air Belgium à Bruxelles

Vols Air Belgium à Bruxelles

Air Belgium opère des vols directs et réguliers vers 3 destinations dans 3 pays à l'Aéroport Bruxelles National Zaventem. Curacao est la première destination de la compagnie Air Belgium en nombre de vols hebdomadaires au départ de Bruxelles, avec en moyenne 2 vols opérés par semaine avec des avions de type Airbus A330-900neo. Air Belgium a également plusieurs vols programmés vers Mahébourg, Punta Cana. Le programme des vols Air Belgium à l'aéroport Bruxelles National Zaventem est mis à jour régulièrement. La dernière actualisation mensuelle a été effectuée le 21/10/2021. Le programme et le guide horaire Air Belgium à Bruxelles National Zaventem est donné à titre indicatif et peut évoluer à tout instant. La meilleure façon de connaître en temps réel la disponibilité d'un vol Air Belgium au départ de Bruxelles est de lancer une recherche à partir du bouton « réserver » situé sur chaque ligne du programme de vol Air Belgium à Bruxelles National Zaventem.


Par ailleurs, dès qu'un meilleur prix pour un vol Air Belgium est identifié, nous le publions immédiatement sur cette page "Réserver un vol Air Belgium à l'aéroport Bruxelles National Zaventem (BRU)". A titre d'exemple vous pouvez actuellement bénéficier de vols Air Belgium Bruxelles Curacao à partir de 734 € TTC l'aller-retour pour un départ le 15/01/2022 et un retour le 29/01/2022. Visitez régulièrement cette page, les promos vols Air Belgium sont actualisées plusieurs fois par jour.

Meilleurs prix Air Belgium au départ de Bruxelles

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Départ Destination Départ le Retour le Compagnie A partir de
Bruxelles Curacao 15/01/2022 29/01/2022 734 €

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

Actualités Air Belgium à Bruxelles National Zaventem

Des destinations ensoleillées au départ Bruxelles

le 19/10/2021
Des destinations ensoleillées au départ Bruxelles

Depuis le 15 octobre, Air Belgium exploite 2 vols Bruxelles Mahébourg par semaine. Les départs sont prévus les mardis et vendredis à 21h40 depuis la capitale belge, pour une arrivée à 11h30 dans l’archipel. Les vols retours sont programmés les mercredis et samedis à 21h pour atterrir à Bruxelles à 7h20. Les rotations sont opérées en Airbus A330-900.
La compagnie low-cost propose également au départ de Zaventem 2 vols Bruxelles Curaçao, sur l'ile du même nom, et 2 vols Bruxelles Punta Cana en République Dominicaine par semaine, opérés les mercredis et samedis à partir du 13 décembre 2021.

Air Belgium sera bel et bien présente aux Antilles cet hiver !

le 05/10/2021
Photo d'une plage en République Dominicaine

Air Belgium avait récemment annoncé qu’elle ne desservirait pas la Guadeloupe et la Martinique sans une amélioration de la situation sanitaire locale. Finalement, la compagnie aérienne proposera aux voyageurs 2 vols Bruxelles Fort-de-France et 2 vols Bruxelles Pointe-à-Pitre cet hiver. Les vols réguliers vers Pointe-à-Pitre sont programmés à partir du 3 décembre et ceux vers Fort-de-France dès le 4 décembre au départ de Bruxelles Zaventem. Il y aura aussi quatre liaisons par semaine au départ de l’aéroport Bruxelles-Charleroi pour les Antilles Françaises opérées en Airbus A340-300. Les vols en direction de la Guadeloupe auront lieu les mardis et vendredis. Pour la Martinique, les départs se feront les samedis et les mercredis

La compagnie propose aussi des vols à destination des Antilles néerlandaises et de la République Dominicaine. Elle assurera 2 vols Bruxelles Punta Cana et 2 vols Bruxelles Curaçao les mercredis et samedis à partir du 15 décembre au départ de l’aéroport Bruxelles Zaventem en Airbus A330 Neo. Il pourra accueillir plus de passagers en classes Affaires, Premium et Economie par rapport à l’A340-300. La liaison sera triangulaire, de Bruxelles vers Punta Cana puis vers Curaçao. Le départ de Bruxelles est prévu à 10h, pour une arrivée à Punta Cana à 15h25. Le départ de Punta Cana est programmé à 15h40 avec une arrivée à Curaçao à 17h10. Pour le retour, le vol de Curaçao est à 18h40 pour un atterrissage le lendemain à 10h en Belgique. Pour rappel, la compagnie belge inaugurera sa première liaison entre Bruxelles et l’Île Maurice à partir du 15 octobre en A330 Neo avec deux vols Bruxelles Mahébourg hebdomadaires.

Réserver un billet d'avion Air Belgium