Réserver un billet d'avion Air Belgium à Bruxelles

Programme des vols Air Belgium à Bruxelles

Il n’y a plus de vols Air Belgium programmé au départ de Bruxelles National Zaventem depuis la cessation d’activité de la compagnie aérienne. Nous vous invitons à consulter la liste des compagnies aériennes présentes à l’aéroport.

Les actualités Air Belgium à l’aéroport Bruxelles National Zaventem

Air Belgium s’envole en Afrique du Sud

Air Belgium s’envole en Afrique du Sud

La compagnie belge annonce des liaisons vers Johannesburg et Le Cap en Afrique du Sud au départ de Bruxelles. Les vols sont disponibles pour septembre 2022.

Air Belgium compte ouvrir des lignes à destination de l’Afrique du Sud. Du 14 septembre au 23 mars 2023, la compagnie belge opérera deux vols Bruxelles Johannesburg par semaine, les mercredis et dimanches. Les rotations sont fixées à 19h45 au départ de la capitale belge. Aux mêmes dates, des liaisons Bruxelles Le Cap sont également assurées à raison de deux fréquences hebdomadaires, programmées les lundis et mercredis. Les horaires de vols varient en fonction du jour d’exploitation. L’ensemble des rotations sont réalisées en Airbus A330 Neo. L’appareil peut accueillir un total de 286 passagers dont 30 en classe Affaires et 21 en Premium. Ce sont les premiers vols vers l’Afrique du Sud depuis Bruxelles, avec la compagnie locale. Les voyageurs peuvent aussi profiter de lignes Bruxelles Mahébourg, Bruxelles Willemstad ou encore Bruxelles Punta Cana.

Réduire
Air Belgium reliera Bruxelles à Bonaire via Curaçao cet hiver

Air Belgium reliera Bruxelles à Bonaire

La compagnie belge lancera une liaison Bruxelles Bonaire dans les Caraïbes cet hiver. Les voyageurs pourront profiter des vols dès le 30 octobre 2022.

À partir du 30 octobre 2022, Air Belgium reliera la capitale belge aux Antilles néerlandaises. La compagnie belge proposera jusqu’à deux vols Bruxelles-Bonaire hebdomadaires. Du 30 octobre 2022 au 19 mars 2023, deux fréquences seront opérées en Airbus A330 Neo. L’appareil peut accueillir un total de 286 passagers dont 30 en classe Affaires et 21 en Premium. Les vendredis, les départs seront fixés à 9h15 pour se poser à Bonaire à 15h05. Les retours seront programmés à 16h05 pour atteindre Bruxelles à 8h35, le lendemain. Les dimanches, l’avion décollera à 11h30 pour atteindre les Caraïbes à 17h25, heure locale. Les vols « retour » seront, quant à eux, assurés à 18h35 pour une arrivée en Belgique à 11h05.

Réduire