St John's
St. John's est une ville emblématique de l’ile Antigua et Barbuda qui mélange histoire et culture. Fondée au 17ème siècle par des colons britanniques, elle conserve encore des traces de son passé colonial.
- 17 compagnies
St. John's est une ville emblématique de l’ile Antigua et Barbuda qui mélange histoire et culture. Fondée au 17ème siècle par des colons britanniques, elle conserve encore des traces de son passé colonial.
Nous recommandons un voyage vers Antigua-et-Barbuda pour ces thématiques
Lors de votre séjour à Antigua et Barbuda, n’hésitez pas à visiter le Fort James, un des meilleurs endroits de l’île pour profiter d’une vue à 360°. Ce fort surplombe le port de St-John, un des plus beaux sites. Situé à l’extrême sud d’Antigua, English Harbour est un des monuments les plus anciens et historiques de l’île. Poursuivez votre voyage à Antigua et Barbuda pour découvrir les beautés naturelles de l’île. Le parc national du Pont du Diable est un des sites naturels les plus insolites, notamment grâce à son arche sculptée dans la falaise par la mer. Le pont porte ce nom à la suite de suppositions, démontrant que les esclaves se jetaient du haut de celui-ci afin de tenter d’échapper à leur vie d’esclave. Dorénavant, direction l’île de Barbuda pour explorer les grottes de Darby Cave. Avec une largeur de 30m et une profondeur de 90m, il est possible d’observer des palmiers, fougères ou encore des lianes. Faites la rencontre de lézards, iguanes ainsi que des bernard-l’ermites. Les sportifs et amateurs de plongée pourront se rendre au Stingray City Antigua, un des meilleurs endroits pour admirer des raies, des poissons tropicaux et se balader au milieu des récifs coralliens. Enfin, Cades Reef situé au large de la côte d’Antigua, est un parc sous-marin et le meilleur spot de plongée et de snorkeling. Terminez vos vacances à Antigua et Barbuda par une visite d’une ancienne plantation de sucre des années 60, Betty’s Hope. Aujourd’hui, il a été transformé en musée et monument historique en hommage aux esclaves anciennement présents sur l’île.
Les Français restant moins de 6 moins sur l'île n'ont pas besoin de visa.
Il est obligatoire d’être vacciné contre la fièvre jaune et conseillé d’être à jour de ses vaccins ROR et DTP et de se faire vacciner contre la fièvre typhoïde et les hépatites A et B.
Liens utiles :