Malé
Partez à la découverte de Malé aux Maldives. Visitez la Grande Mosquée, le centre islamique et la Place de la République. Baladez-vous le long de la jetée et au Sultan Park.
- 30 compagnies
Partez à la découverte de Malé aux Maldives. Visitez la Grande Mosquée, le centre islamique et la Place de la République. Baladez-vous le long de la jetée et au Sultan Park.
Nous recommandons un voyage vers les Maldives pour ces thématiques
Les Maldives, situées en Asie du Sud, dans l’océan indien, sont un pays tropical formé d’une vingtaine d’atolls regroupant plus 1000 îles coralliennes.
Débutez votre voyage aux Maldives en visitant la capitale, Malé. Photographiez-vous devant le Tsunami Monument, une colonne entourée par des sphères. Ce site historique se situe à la pointe de l’île. Vous avez une belle vue sur la mer et les vagues. Flânez au Sultan Park, un espace vert avec des aires de jeux pour enfants. Ce parc abrite également le Musée National, qui rassemble des collections d'objets et de bijoux de la période bouddhiste et islamique.
Profitez de vos vacances aux Maldives pour découvrir les îles et îlots aux alentours. L’île d’Ukulhas, située à l’ouest de Radsu est un bon spot de plongée. Elle est également composée d’une dizaine d’hôtels et de restaurants, où vous pourrez déguster le Mas-Huni, un plat traditionnel composé de thon, oignon, noix de coco et piment. L’île Mudhdhoo, quant à elle, est située au nord de Malé. Elle est réputée pour être une attraction touristique phare avec sa plage qui s’illumine la nuit grâce à l'organe bioluminescent de milliers de crustacés. L’île de Véligandu est une bande de sable blanc emblématique des Maldives avec ses eaux turquoises et chaudes toute l’année. Louez dans l'un des nombreux bungalows sur pilotis de l'île et profitez de coucher de soleil les pieds dans l'eau depuis votre chambre. L’atoll d’Ari, lui, est constitué de 82 îlots. Cet immense lagon de 2 271,75 km2 regroupe 26 îles-hôtels de luxe. Vous pourrez également vous balader sur Meerufenfushi, une île hôtel inhabitée située à 40km au nord-est de la capitale.
Terminez votre séjour aux Maldives en survolant ces îlots lors d’une balade en hydravion. Cette vue panoramique sera votre coup de cœur lorsque vous observerez les couleurs du lagon avec son contraste avec le bleu profond de l’eau. Entre novembre et avril, nagez avec les requins baleines, les raies-mantas ou les poissons tropicaux.
Aucun visa n'est nécessaire pour un séjour de moins de 30 jours.
Chaque voyageur doit présenter une déclaration de santé remplie en ligne avant le départ.