Aéroport de Paris CDG

Programme des vols Cathay Pacific à Paris CDG

Vols Cathay Pacific à Paris CDG

Cathay Pacific opère des vols directs et réguliers vers 1 destination dans 1 pays à l'Aéroport Paris Charles de Gaulle. Le programme des vols Cathay Pacific à l'aéroport Paris Charles de Gaulle est mis à jour régulièrement. La dernière actualisation mensuelle a été effectuée le 13/05/2022. Le programme et le guide horaire Cathay Pacific à Paris Charles de Gaulle est donné à titre indicatif et peut évoluer à tout instant. La meilleure façon de connaître en temps réel la disponibilité d'un vol Cathay Pacific au départ de Paris CDG est de lancer une recherche à partir du bouton « réserver » situé sur chaque ligne du programme de vol Cathay Pacific à Paris Charles de Gaulle.


Par ailleurs, dès qu'un meilleur prix pour un vol Cathay Pacific est identifié, nous le publions immédiatement sur cette page "Réserver un vol Cathay Pacific à l'aéroport Paris Charles de Gaulle (CDG)". A titre d'exemple vous pouvez actuellement bénéficier de vols Cathay Pacific Paris Auckland à partir de 1734 € TTC l'aller-retour pour un départ le 05/07/2022 et un retour le 07/09/2022. Vous pouvez également profiter de vols pas chers avec la compagnie Cathay Pacific à Paris CDG et vous envoler pour Auckland à partir de 1736 € TTC l'aller-retour. Visitez régulièrement cette page, les promos vols Cathay Pacific sont actualisées plusieurs fois par jour.

Meilleurs prix Cathay Pacific au départ de Paris CDG

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

Actualités Cathay Pacific à Paris Charles de Gaulle

Reprise de la liaison Hong Kong CDG avec Cathay Pacific

le 13/07/2021
Photo de la Skyline d'Hong Kong

A compter du 1er août 2021, la compagnie aérienne chinoise Cathay Pacific proposera un vol Paris Hong-Kong par semaine. Il sera opéré le lundi à 12h45 pour atterrir en Chine à 06h20 le lendemain. Les vols Hong-Kong Paris, quant à eux, seront assurés le dimanche à 00h05 avec une arrivée dans la capitale française à 07h00. Opéré en Airbus A350-900, l'avion pourra accueillir une quarantaine de passagers en classe affaires, une trentaine en premium et 214 en économie. Pour le bien-être des passagers, Cathay Pacific propose des offres commerciales flexibles avec notamment la possibilité de faire des changements illimités sans frais de modification jusqu'au 31 décembre 2021. Enfin, pour la protection et la sécurité des voyageurs, une prise de température avant l'embarquement sera effectuée, le port du masque est obligatoire et un service à bord avec un roulement du personnel est mis en place pour limiter toutes interactions. 

Réserver un billet d'avion Cathay Pacific