Aéroport de Paris CDG

Programme des vols Oman Air à Paris CDG

Vols Oman Air à Paris CDG

Oman Air opère des vols directs et réguliers vers 1 destination dans 1 pays à l'Aéroport Paris Charles de Gaulle. Le programme des vols Oman Air à l'aéroport Paris Charles de Gaulle est mis à jour régulièrement. La dernière actualisation mensuelle a été effectuée le 15/10/2021. Le programme et le guide horaire Oman Air à Paris Charles de Gaulle est donné à titre indicatif et peut évoluer à tout instant. La meilleure façon de connaître en temps réel la disponibilité d'un vol Oman Air au départ de Paris CDG est de lancer une recherche à partir du bouton « réserver » situé sur chaque ligne du programme de vol Oman Air à Paris Charles de Gaulle.


Par ailleurs, dès qu'un meilleur prix pour un vol Oman Air est identifié, nous le publions immédiatement sur cette page "Réserver un vol Oman Air à l'aéroport Paris Charles de Gaulle (CDG)". A titre d'exemple vous pouvez actuellement bénéficier de vols Oman Air Paris Colombo à partir de 505 € TTC l'aller retour pour un départ le 12/01/2022 et un retour le 19/01/2022. Vous pouvez également profiter de vols pas chers avec la compagnie Oman Air à Paris CDG et vous envoler pour Colombo à partir de 508 € TTC l'aller retour. Visitez régulièrement cette page, les promos vols Oman Air sont actualisées plusieurs fois par jour.

Meilleurs prix Oman Air au départ de Paris CDG

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Actualités Oman Air à Paris Charles de Gaulle

Reprise de la ligne Paris Mascate pour Oman Air

le 15/10/2021
Reprise de la ligne Paris Mascate pour Oman Air

Oman Air relie à nouveau l'aéroport Paris-Charles de Gaulle à l’aéroport international de Mascate, capitale du Sultanat d'Oman situé tout au sud de la péninsule arabique. La compagnie aérienne assure 3 vols directs Paris Mascate par semaine, les mercredis, vendredis et dimanches à partir du mois de novembre 2021. La compagnie aérienne opère ses vols vers Mascate de nuit avec un décollage à 21h10 pour un atterrissage estimé à 7h10 à Oman. Le retour en direction de Paris est prévu à 14h45 depuis la capitale omanaise pour atterrir sur le sol français vers 19h25. Les vols sont opérés en Boeing 787 Dreamliner. Pour rappel, depuis le 1er septembre Oman autorise l’entrée des voyageurs entièrement vaccinés sous certaines conditions. Il faut effectuer un test de dépistage PCR 72h avant le départ, télécharger une application de suivi sanitaire. Il faut aussi souscrire une assurance maladie couvrant les risques liés à la Covid-19. Les français restant sur place moins de 14 jours n’ont pas besoin de visa.

Réserver un billet d'avion Oman Air