Podgorica
Découvrez Podgorica, la capitale du Monténagro. Baladez-vous dans la vieille-ville avec la place de la grande horloge et dans le parc Gorica. Visitez la Cathédrale de la Résurrection du Christ.
- 19 compagnies
Découvrez Podgorica, la capitale du Monténagro. Baladez-vous dans la vieille-ville avec la place de la grande horloge et dans le parc Gorica. Visitez la Cathédrale de la Résurrection du Christ.
Venez visiter Tivat, la marina moderne et huppée du Monténégro. Entre yachts, boutiques de luxes et plages de sable blanc, cette cité balnéaire est un peu le Monte Carlo monténégrin.
Cette année, choisissez le Monténégro comme destination vacances. Doté d’un riche patrimoine historique et de très beaux sites naturels, le Monténégro n’a pas fini de vous étonner.
Commencez votre voyage au Monténégro par la découverte de quelques villes. Visitez la vieille ville d'Herceg Novi et la citadelle en bord de mer. Baladez-vous dans les ruelles pavées de la vieille ville de Kotor et le long du port. Visitez la forteresse d’où vous aurrez une vue panoramique sur la ville et les Bouches de Kotor. Continuez avec les stations balnéaires du Monténégro : Budva, très touristique et Petrovac, plus authentique. Baignez-vous dans une eau translucide, dégustez les saveurs locales comme les Popeci, escalopes de veau ou de porc façon cordon bleu, farcies au fromage ou au kajmak et au jambon fumé ou le Kacamak, purée à base de pommes de terre, de farine de maïs, de fromage et de lait. Pour le dessert, prenez un café turc accompagné d’un baklava.
Pendant votre séjour au Monténégro, visitez le Monastère d’Ostrog datant du 17ème siècle et reconstruit dans les années 20. Ce monastère situé en bas de montagne possède de très belles fresques.
Changez de décor et découvrez les richesses naturelles du Monténégro comme le lac naturel de Skadar situé près de la frontière avec l’Albanie. Vous pouvez réserver une croisière de 2h pour faire le tour du lac et vous baigner. Passez ensuite une journée au Parc national du Dormitor, classé au patrimoine de l’Unesco. De nombreux sentiers de randonnées sont disponibles. En hiver, vous pouvez aussi y pratiquer le ski et les raquettes. Vous pouvez aussi allez voir les lacs glaciers dont le plus célèbre est le lac Noir. Si vous aimez le ski, nous vous conseillons la station de Kolašin. Alors, quand partez-vous faire un séjour au Monténégro ?