Actualités Air India

Air India en difficulté financière

La compagnie aérienne Air India est en grande difficulté financière depuis la fin d’année 2019. Le process de privatisation vient d'être accepté par le gouvernement indien qui detenait jusque là la compagnie à 100%. Air India sera mise en vente début 2020. Cependant, si elle ne trouve pas de repreneur après l’appel d’offre dans le secteur privé, la compagnie pourrait cesser toutes ses activités. Affaire à suivre.

Vols et billets Air India au départ de votre aéroport

Promos Air India

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

Air India

Créée en 1932, Air India est la compagnie aérienne nationale indienne. Son siège se trouve à l'aéroport international de Bombay. En 2007, Air India ainsi que sa filiale Air India Express ont fusionné avec la compagnie Indian Airlines. Aujourd'hui, Air India dispose de 117 appareils pour assurer le transport de ses voyageurs. La compagnie est membre de Star Alliance. Air India a mis en place un programme de fidélité appelé Flying Returns qui permet à ses clients les plus fidèles de bénéficier de privilèges et de réductions. A bord de ses vols la compagnie propose différentes gammes de services : première classe, la classe affaire et la classe économique et présente un large éventail de tarifs spéciaux et de promotions pour réserver ses billets d'avion au meilleur prix. En 2020, Air India dessert plus d'une centaine de destinations dont 69 en vols domestiques et 37 en vols internationaux.

Infos sur Air India

Code IATA : AI

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : Inde

Pays d’origine : 1932

Flotte : 175 avions

Alliance : Star Alliance

Programme de fidélité : Flying Returns

Réserver un billet d'avion Air India