Actualités Blue Air

Blue Air modernise sa flotte

Publié le 16/01/2020

La compagnie low-cost de Bucarest Blue Air prévoit de retirer tous les Boeing 737 pour renouveler sa flotte aérienne d’après la future stratégie de son nouveau PDG, Oana Petrescu. Ces Boeing seront remplacés par une flotte de prochaine génération et peut-être même du MAX. Cette décision a été prise pour des raisons économiques et permettra à la compagnie de proposer un plus grand confort à ses passsagers.

Vols et billets Blue Air au départ de votre aéroport

Promos Blue Air

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

Blue Air

Blue Air est une compagnie à bas coûts roumaine fondée en 2004 par l’homme d’affaire Nelu Lordache. Son siège social est à Bucarest et sa base se situe à l’aéroport international de Bucarest Henri Coandā. Elle est la première compagnie aérienne du pays fondée sur des capitaux entièrement privés. Elle dispose d’une flotte majoritairement composée de Boeings 737 récents. La compagnie transporte en moyenne plus de 2 millions de passagers vers et depuis la Roumanie. Blue Air propose différents services pour les passagers désireux d’un confort accru lors du voyage tel que la commande d’un repas à bord, l’enregistrement en ligne ou encore le formulaire d’entrée en Grande Bretagne proposé en ligne. En 2020, Blue Air opère une soixantaine de destinations en Europe et sur le bassin méditerranéen. La compagnie offre par exemple des vols pas chers à destination de Paris, Lyon, Nice et Bordeaux.

Infos sur Blue Air

Code IATA : 0B

Type de compagnie : Régulière, Low-cost

Pays d’origine : Roumanie

Pays d’origine : 2004

Flotte : 41 avions

Alliance : Non renseigné

Programme de fidélité : MyBlueSmartMoney

Réserver un billet d'avion Blue Air