Actualités Cubana de Aviacion

Cubana Aviation supprime des routes aériennes

Publié le 16/01/2020

Depuis la fin du mois d'octobre 2019, la compagnie aérienne cubaine Cubana de Aviacion ferme plusieurs routes depuis Cuba après qu’elle ait reçu de nouvelles sanctions des Etats Unis. Quelques sociétés de leasing ont été menacées d’une révocation de leur licence aux Etats-Unis. Elles ont donc rompu leur contrat de location avec Cubana de Aviacion. Par manque d’avion, la compagnie aérienne doit donc fermer des routes aériennes. Ces mesures de réduction du nombre de lignes sont temporaires.

Cap sur les antilles avec Cubana de aviacion

Publié le 01/02/2019
Une annonce qui devrait ravir les passagers de la compagnie aérienne cubaine. Depuis le 21 janvier dernier, Cubana de Aviacion reprend les vols entre Cuba, la Guadeloupe et la Martinique. Les vols seront assurés une seule fois par semaine pour la Guadeloupe et pour la Martinique. Les Antilles avaient été bloquées au printemps 2018 faute d’avion pour assurer les liaisons. Depuis, la compagnie a pu acquérir deux nouveaux Boeings qui permettront d’assurer les vols. 

Vols et billets Cubana de Aviacion au départ de votre aéroport

Promos Cubana de Aviacion

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

En raison de la crise du coronavirus aucune offre promotionnelle n'est disponible.
Ce service sera rétabli dès un retour à une situation normale.

Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cette période

Cubana de Aviacion

La compagnie aérienne Cubana de Aviacion a été fondée en 1929. Basée à La Havane, elle est membre de 3 groupes internationaux de transports et d'aviations internationales : Air Transport Association, la Société Internationale de Télécommunication Aéronautique et l'Association Internationale des Transports Aériens d'Amérique Latine. Elle appartient en totalité au gouvernement depuis 54 ans. Cubana de Aviacion propose une classe économique et une classe affaires, qui offrent des prix abordables et des avantages comme les cocktails, menus variés et divertissements. En plus du transport des passagers, la compagnie se charge aussi des marchandises et du courrier. En 2020, elle propose une vingtaine de destinations à travers l'Europe, l'Amérique du nord et l'Amérique du sud.

Infos sur Cubana de Aviacion

Code IATA : CU

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : Cuba

Pays d’origine : 1929

Flotte : 16 avions

Alliance : Non renseigné

Programme de fidélité : Non renseigné

Réserver un billet d'avion Cubana de Aviacion