Actualités Virgin Atlantic

Virgin Atlantic étoffe son programme de vol

le 05/10/2021
Photo du panneau d'entrée de Las Vegas

Depuis le 02 octobre 2021, Virgin Atlantic Airlines reprend ses vols Londres Heathrow San Francisco. En novembre, la compagnie proposera aussi des vols Londres Orlando et Londres Las Vegas. De nombreux aéroports français proposent des vols pour Londres comme celui de Nice, de Lyon ou les aéroports parisiens d’Orly et de Charles-De-Gaulle. Une opportunité pour les voyageurs francophones de profiter de la réouverture des frontières américaines en passant par la capitale britannique.
A savoir qu’il y aura également des vols au départ de Manchester à destination de New York et d’Orlando, puis en décembre des vols Manchester Atlanta.

Virgin Atlantic reprend ses vols au départ de Grande Bretagne

le 22/07/2020

Publié le 22/07/2020
Virgin Atlantic a repris ses vols Londres Hong Kong opérés trois fois par semaine et ses vols New York Los Angeles à raison de trois vols hebdomadaires depuis le 20 juillet après avoir trouvé un programme de refinancement. La compagnie aérienne reprend quotidiennement les vols Shanghai Orlando dès le 24 août 2020. Elle relance également 17 destinations depuis la Grande-Bretagne vers l'Amérique, Mumbai ou encore Tel Aviv pour le mois d'août. Virgin Atlantic a mis en place des mesures sanitaires tels que le port du masque dans les avions, la distanciation sociale et la désinfection des avions.

Vols et billets Virgin Atlantic au départ de votre aéroport

Promos Virgin Atlantic

Virgin Atlantic

Fondée par Richard Branson et Shai Weiss la compagnie aérienne Virgin Atlantic débute son premier vol en 1984 à destination de New York. Elle dispose de deux hubs, un à l'aéroport de Londres-Heathrow et l'autre à l'aéroport de Londres-Gatwick. Elle appartient au groupe Virgin qui possède plusieurs marques dans différents secteurs comme Virgin Holdays, Tesco Clubcard ou encore la compagnie Delta Airlines. Au fur et à mesure, Virgin Atlantic  se développe. En 2020, elle propose 33 destinations à travers le monde et plus particulièrement vers les Etats-Unis, les Caraïbes, l’Amérique du Sud, l'Afrique, l’Israël et l'Asie.

Infos sur Virgin Atlantic

Code IATA : VS

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : Royaume-Uni

Année de la fondation : Non renseigné

Flotte : 47 avions

Alliance : Non renseigné

Programme de fidélité : Flying Club

Réserver un billet d'avion Virgin Atlantic