Actualités Wideroe

Wideroe relie Nice à la Norvège

le 29/03/2022
Wideroe relie Nice à la Norvège

Cet été, Wideroe arrive en France et ouvre deux liaisons au départ de Nice à destination de la Norvège. Du 26 juin au 14 août 2022, la compagnie aérienne opérera deux vols Nice Oslo par semaine, les dimanches et mercredis. Les départs sont programmés à 20h05 pour atterrir à Oslo à 22h55. Durant les mêmes dates, des vols Nice Bergen seront également assurés avec trois fréquences hebdomadaires, programmées les samedis, lundis et vendredis. Les horaires varient en fonction du jour d’exploitation.

Vols et billets Wideroe au départ de votre aéroport

Promos Wideroe

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

Wideroe

La compagnie aérienne Wideroe a été fondée en 1934. Sa base pricipale se trouve à l'aéroport de Bergen. La compagnie norvégienne est la plus importante du pays. Au début, Wideroe opérait de courtes liaisons régionales en tant que taxi aérien. À partir de 1938, la compagnie développe ses activités et étoffe son réseau avec des lignes desservant jusqu'aux régions très au Nord du pays. En 1997, Wideroe intègre le groupe Scandinavian Airlines System. Elle propose des vols à l'international. En 2013, elle quitte le groupe, mais poursuit son développement. En 2022, la compagnie aérienne propose des destination au Sud de l'Europe comme l'Italie, la France ou encore l'Espagne. Elle opère une quarantaine de destinations en Norvège et dessert le Royaume-Uni, la Suède et le Danemark.

Actualités du transport aérien

Infos sur Wideroe

Code IATA : WF

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : Norvège

Année de la fondation : 1934

Flotte : 42 avions

Alliance : Non renseigné

Programme de fidélité : EuroBonus

Réserver un billet d'avion Wideroe