Aéroport de Paris CDG

Programme des vols Air Tahiti Nui à Paris CDG

Vols Air Tahiti Nui à Paris CDG

Air Tahiti Nui opère des vols directs et réguliers vers 2 destinations dans 2 pays à l'Aéroport Paris Charles de Gaulle. Papeete est la première destination de la compagnie Air Tahiti Nui en nombre de vols hebdomadaires au départ de Paris CDG, avec en moyenne 3 vols opérés par semaine avec des avions de type Boeing 787-9. Air Tahiti Nui a également plusieurs vols programmés vers Los Angeles. Le programme des vols Air Tahiti Nui à l'aéroport Paris Charles de Gaulle est mis à jour régulièrement. La dernière actualisation mensuelle a été effectuée le 26/11/2021. Le programme et le guide horaire Air Tahiti Nui à Paris Charles de Gaulle est donné à titre indicatif et peut évoluer à tout instant. La meilleure façon de connaître en temps réel la disponibilité d'un vol Air Tahiti Nui au départ de Paris CDG est de lancer une recherche à partir du bouton « réserver » situé sur chaque ligne du programme de vol Air Tahiti Nui à Paris Charles de Gaulle.


Par ailleurs, dès qu'un meilleur prix pour un vol Air Tahiti Nui est identifié, nous le publions immédiatement sur cette page "Réserver un vol Air Tahiti Nui à l'aéroport Paris Charles de Gaulle (CDG)". A titre d'exemple vous pouvez actuellement bénéficier de vols Air Tahiti Nui Paris Las Vegas à partir de 608 € TTC l'aller-retour pour un départ le 19/02/2022 et un retour le 26/02/2022. Vous pouvez également profiter de vols pas chers avec la compagnie Air Tahiti Nui à Paris CDG et vous envoler pour Las Vegas à partir de 612 € TTC l'aller-retour. Visitez régulièrement cette page, les promos vols Air Tahiti Nui sont actualisées plusieurs fois par jour.

Meilleurs prix Air Tahiti Nui au départ de Paris CDG

Actualités Air Tahiti Nui à Paris Charles de Gaulle

Reprise des vols Air Tahiti Nui Paris Los Angeles Papeete

le 08/10/2021
Photo d'un payasge polynésien près de Papeete

Pendant la crise sanitaire, la compagnie aérienne Air Tahiti Nui réalisait son parcours de vol avec une escale technique à Vancouver. Elle a décidé de reprendre l’ensemble de ses vols normalement à partir du 16 novembre 2021. Cette décision a été prise à la suite de l'amélioration de la situation sanitaire en Polynésie Française et de la re ouverture des frontières américaines. Air Tahiti Nui propose entre 3 et 7 vols Paris Papeete au départ de Charles-de-Gaulle par semaine avec une escale à Los Angeles. La compagnie aérienne prévoit aussi la reprise des vols Paris Tokyo et Paris Auckland mais seulement à partir de mars 2022, si la situation sanitaire s’améliore.

Réserver un billet d'avion Air Tahiti Nui