Actualités Air Tahiti Nui

Air Tahiti Nui spécialiste des grands crus

le 24/02/2021
Photo de grands crus proposés par Air Tahiti Nui

3, c’est le nombre de médailles remportées par la compagnie Air Tahiti Nui lors de la 25ème cérémonie des « Cellars in the sky » (organisée par Business Traveller). Cela vient récompenser les compagnies aériennes proposant les meilleurs vins à bord de ses avions.
Dans le détail, voici les prestigieuses distinctions obtenues par la compagnie tahitienne :

  • Médaillée d’or dans la catégorie « Vin Pétillant en classe Affaires » pour le Champagne Charles Heidsieck Brut Réserve NV
  • Médaillée d’or dans la catégorie « Vin Blanc en classe Affaires » pour le Riesling Grosset Springvale 2018

On peut aussi mentionner le titre (honorifique) obtenu dans la catégorie « Meilleur Champagne en classe Affaires » et « Meilleur Vin Rosé en classe Affaires ». Cette victoire est en partie l’œuvre d'Olivier Poussier, qui n’est autre que le meilleur sommelier du monde, et qui a mis ses talents au profit de la compagnie.

Air Tahiti Nui reprend ses vols vers les Etats-Unis

le 27/07/2020

Air Tahiti Nui relance ses vols Los Angeles Papeete suite à l'annonce de l'ouverture des frontières des États-Unis. La compagnie propose 3 à 4 vols hebdomadaires entre Los Angeles et la Polynésie française. Elle propose également 5 vols Paris Papeete par semaine via Vancouver. Air Tahiti Nui rappelle toutefois qu'un test Covid-19 négatif doit être réalisé trois jours avant le vol et quatre jours après l'arrivée sur l'île, et que les passagers doivent remplir un document de santé sur un site en ligne.

Vols et billets Air Tahiti Nui au départ de votre aéroport

Promos Air Tahiti Nui

Air Tahiti Nui

Air Tahiti Nui a été fondée en 1996. Son premier vol n'a lieu qu'en novembre 1998 entre Papeete et Los Angeles. La compagnie ouvre ensuite une seconde route entre Papeete et Tokyo. La compagnie est fière de sa réussite : en un an, elle transporte déjà 30 000 voyageurs. Air Tahiti Nui ouvre rapidement de nouvelles routes au départ de l’aéroport de Papeete, sa base principale, à destination d’Ōsaka au Japon, d’Auckland en Nouvelle-Zélande et de Paris en 2002. Cette route reliant la Polynésie française à la métropole marque un tournant pour Air Tahiti Nui. En 2012, la compagnie est élue « meilleure compagnie internationale « par le magasine Travel. Après avoir acquis de nouveaux Airbus A340, la compagnie française propose un vol New-York Sydney qui passe par Tahiti. Air Tahiti Nui poursuit son développement et créé des bases secondaires dans les aéroports de Los Angeles, Paris, Auckland et Tokyo. Entre 2018 et 2019, la compagnie aérienne modernise sa flotte en achetant des Boeings 787. En 2020, elle dessert 5 destinations Los Angeles, Tokyo, Paris CDG via Los Angeles, Auckland et Tahiti Fa’a’à.

Infos sur Air Tahiti Nui

Code IATA : TN

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : Polynésie Française

Année de la fondation : 1996

Flotte : 5 avions

Alliance : Non renseigné

Programme de fidélité : Club Tiare

Réserver un billet d'avion Air Tahiti Nui