Actualités Air Tahiti Nui

Air Tahiti Nui étoffe son programme de vols

le 18/03/2022
Air Tahiti Nui étoffe son programme de vols

Pour la saison estivale, Air Tahiti Nui renforce son offre de vols à destination de la Polynésie Française. Depuis le 18 novembre 2021, la compagnie propose jusqu’à sept vols Paris CDG Papeete via Los Angeles par semaine, opérés en Boeing 787-9. Les jours et les horaires sont variables en fonction de la semaine d’exploitation. À partir du 28 mars 2022, les liaisons sont essentiellement programmées à 12h05 au départ de CDG pour un atterrissage à Los Angeles à 14h15 et une arrivée à Papeete à 21h40, heure locale. La compagnie aérienne annonce également la réouverture des lignes vers la Nouvelle-Zélande et le Japon. À partir du 27 juin 2022, jusqu’à trois vols Papeete Auckland en Nouvelle-Zélande sont prévus chaque semaine. À compter du 4 juillet 2022, les voyageurs peuvent aussi réserver un billet Papeete Tokyo au Japon. Suite au renforcement du programme de vols pour l'été, Air Tahiti Nui affirme bien son statut de transporteur spécialiste sur la Polynésie Française.

Air Tahiti Nui reporte 2 de ses routes jusqu’en 2022

le 28/09/2021
Photo du port d'Auckland

La compagnie française Air Tahiti Nui reporte ses liaisons à destination du Japon et d'Auckland en Nouvelle Zélande. Ces deux itinéraires devraient être re-desservis à partir du 25 Mars 2022 pour les vols Papeete Tokyo Narrita et le 26 Mars 2022 pour les vols Papeete Auckland. Ces dates peuvent encore changer en fonction de l’évolution de la situation de la pandémie ou d’une prise de décision au niveau local. La réouverture de la ligne aérienne pour Auckland est “soumise à l’accord du gouvernement néo-zélandais”. Ces rotations devraient être réalisées en Boeing 787-9 Dreamliner. Ils peuvent accueillir un total de 284 passagers dont 20 en classe “Affaires” et 32 en classe “Premium”. 

Vols et billets Air Tahiti Nui au départ de votre aéroport

Promos Air Tahiti Nui

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

Air Tahiti Nui

Air Tahiti Nui a été fondée en 1996. Son premier vol n'a lieu qu'en novembre 1998 entre Papeete et Los Angeles. La compagnie ouvre ensuite une seconde route entre Papeete et Tokyo. Air Tahiti Nui ouvre rapidement de nouvelles routes au départ de l’aéroport de Papeete, sa base principale, à destination d’Ōsaka au Japon, d’Auckland en Nouvelle-Zélande et de Paris en 2002. Cette route reliant la Polynésie française à la métropole marque un tournant pour Air Tahiti Nui. En 2012, la compagnie est élue « meilleure compagnie internationale « par le magazine Travel. Après avoir acquis de nouveaux Airbus A340, la compagnie française propose un vol New-York Sydney qui passe par Tahiti. Air Tahiti Nui poursuit son développement et créé des bases secondaires dans les aéroports de Los Angeles, Paris, Auckland et Tokyo. Entre 2018 et 2019, la compagnie aérienne modernise sa flotte en achetant des Boeings 787. En 2021, elle dessert 5 destinations Los Angeles, Tokyo, Paris CDG via Los Angeles, Auckland et Tahiti Faaa.

Infos sur Air Tahiti Nui

Code IATA : TN

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : Polynésie Française

Année de la fondation : 1996

Flotte : 5 avions

Alliance : Non renseigné

Programme de fidélité : Club Tiare

Réserver un billet d'avion Air Tahiti Nui