Aéroport de Rennes

Programme des vols Lufthansa à Rennes

Vols Lufthansa à Rennes

Lufthansa opère des vols directs et réguliers vers 1 destination dans 1 pays à l'Aéroport Rennes Bretagne. Le programme des vols Lufthansa à l'aéroport Rennes Bretagne est mis à jour régulièrement. La dernière actualisation mensuelle a été effectuée le 09/06/2022. Le programme et le guide horaire Lufthansa à Rennes Bretagne est donné à titre indicatif et peut évoluer à tout instant. La meilleure façon de connaître en temps réel la disponibilité d'un vol Lufthansa au départ de Rennes est de lancer une recherche à partir du bouton « réserver » situé sur chaque ligne du programme de vol Lufthansa à Rennes Bretagne.


Par ailleurs, dès qu'un meilleur prix pour un vol Lufthansa est identifié, nous le publions immédiatement sur cette page "Réserver un vol Lufthansa à l'aéroport Rennes Bretagne (RNS)". A titre d'exemple vous pouvez actuellement bénéficier de vols Lufthansa Rennes Amman à partir de 634 € TTC l'aller-retour pour un départ le 03/09/2022 et un retour le 10/09/2022. Vous pouvez également profiter de vols pas chers avec la compagnie Lufthansa à Rennes et vous envoler pour Malaga à partir de 698 € TTC l'aller-retour. Visitez régulièrement cette page, les promos vols Lufthansa sont actualisées plusieurs fois par jour.

Meilleurs prix Lufthansa au départ de Rennes

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

Actualités Lufthansa à Rennes Bretagne

Lufthansa relie Rennes à Francfort au printemps

le 19/02/2022
Lufthansa relie Rennes à Francfort

Lufthansa lance une nouvelle liaison franco-allemande à destination de Francfort. La compagnie assure 3 vols Rennes Francfort par semaine. Le mardi, le vol décolle à 11h pour arriver à 12h25 en Allemagne. Le jeudi, l'avion quitte le tarmac à 18h55 pour atterrir à 20h30 sur le sol allemand. Enfin, le samedi, il part à 18h35 pour une arrivée à 20h10 à Francfort. Cet axe aérien était initialement prévu pour le printemps 2020, mais a été suspendu en raison de la pandémie de Covid-19. Les passagers emprunteront un Bombardier CRJ900 pouvant accueillir un total de 90 voyageurs. 

Réserver un billet d'avion Lufthansa