Actualités Aircalin

AirCalin continue ses vols de rapatriement Paris Nouméa en attendant la reprise des vols réguliers

le 27/05/2020

La compagnie Aircalin a mis à jour son programme de vols de rapatriement en correspondance avec Air France via Tokyo Narita. Ces vols Paris CDG Nouméa sont ouverts aux passagers résidants en Nouvelle-Calédonie qui ont obtenu l’autorisation d’embarquement des autorités calédoniennes. En revanche, les vols réguliers internationaux de la Nouvelle-Calédonie vers et depuis Nouméa sont suspendu jusqu’au 31 juillet.

AirCalin recevra prochainement une aide de l’Etat français

le 14/05/2020

AirCalin et d’autres compagnies d’Outre-Mer et du Pacifique ont bénéficié d’un prêt financier de l’Etat français équivalent à 3 mois de chiffres d’affaires. L’Etat souhaite aller plus loin et réfléchit à une solution pour aider AirCalin. Cette aide profiterait aussi à d’autres compagnies françaises comme Air Tahiti Nui, Air Caraïbes et Air Austral. Une faillite d’une de ses compagnies provoquerait un drame humain et économique dans ces zones du monde peu desservies.

Vols et billets Aircalin au départ de votre aéroport

Promos Aircalin

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

En raison de la crise du coronavirus aucune offre promotionnelle n'est disponible.
Ce service sera rétabli dès un retour à une situation normale.

Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cette période

Aircalin

La compagnie AirCalin contribue de manière importante au développement touristique de la Nouvelle-Calédonie. Depuis 1983, Aircalin simplifie les déplacements de la Nouvelle-Calédonie vers la métropole, ainsi que vers les autres collectivités françaises du Pacifique telles que la Polynésie Française et Wallis-et- Futuna. Aircalin est membre du programme de fidélité « Flying Blue ». Les points de fidélité cumulés peuvent être utilisés sur les vols de toutes les compagnies aériennes partenaires du programme. Sa flotte est composée d'Airbus A330 et A320 Neo. La compagnie opère en moyenne une vingtaine de vols internationaux par semaine. Grâce à ses nombreux partenariats avec d’autres compagnies telles qu’Air France, elle assure aussi de nombreux vols vers l’Europe, l’Asie et l’Ouest des Etats-Unis. En 2021, Aircalin dessert une quinzaine de destinations à travers la planète dont la Nouvelle-Zélande, l’Australie, le Japon, les îles Fidji et le Vanuatu.

Infos sur Aircalin

Code IATA : SB

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : Nouvelle-Calédonie

Année de la fondation : 1983

Flotte : 6 avions

Alliance : Non renseigné

Programme de fidélité : Flying Blue

Réserver un billet d'avion Aircalin