Actualités China Southern Airlines

Signature d'un partenariat entre China Southern et British Airways

Publié le 16/01/2020

La compagnie aérienne China Southern a signé à la fin du mois de décembre dernier un accord commercial avec la compagnie britannique British Airways afin de proposer plusieurs nouvelles liaisons combinées. Cela permettra aux passagers des deux compagnies de choisir parmi un plus large choix de vols comprenant des destinations entre la Chine et le Royaume-Unis. Vous pourrez par exemple avec British Airways réserver un vol Londres Pékin ou Londres Shangha  ou avec China Southern acheter un billet d'avion Londres Guangzhou, Londres Sanya ou encore Londres Zhengzhou.

Clap de fin pour China Southern Airlines

Publié le 03/01/2020
N’ayez crainte, si on parle de clap de fin il s’agit là seulement de la fin de l’alliance entre la compagnie chinoise et la Sky Team après 13 ans de partenariat. Cette décision a été prise dans le cadre d’une nouvelle stratégie. Cela n’aura pas d’impact sur les clients étant donné que la compagnie conserve ses coopérations avec certaines compagnies aériennes telles que Aerolina Argentinas, Delta Air Lines etc. En parallèle, de nouveaux contrats verront le jour avec American Airlines, British Airways ou Japan Airline.

Vols et billets China Southern Airlines au départ de votre aéroport

Promos China Southern Airlines

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

En raison de la crise du coronavirus aucune offre promotionnelle n'est disponible.
Ce service sera rétabli dès un retour à une situation normale.

Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cette période

China Southern Airlines

Basée à Guangzhou au sein de l’aéroport international de Baiyun, China Southern Airlines est la première compagnie aérienne de la République de Chine. Fondée en 1989, elle possède la plus importante flotte du pays ainsi que le réseau aérien le plus vaste de Chine. Membre de l’alliance SkyTeam depuis novembre 2007, China Southern Airlines opère près de 2 000 vols par jour. La compagnie transporte chaque année un total de 86 millions de passagers à travers le monde, ce qui la positionne d'ailleurs en tête du classement des 10 principales compagnies asiatiques en terme de volume de passagers. En 2020, elle propose 224 destinations à travers le monde.

Infos sur China Southern Airlines

Code IATA : CZ

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : Chine

Pays d’origine : 1989

Flotte : 618 avions

Alliance : SkyTeam

Programme de fidélité : Sky Pearl Club

Réserver un billet d'avion China Southern Airlines