Corsair accorde une grande importance à la transition énergétique et au renouvellement de sa flotte avec des avions plus écologiques et respectueux de l’environnement. Elle confirme cette volonté avec l’arrivée de son quatrième A330 Neo. Le cinquième rejoindra ses confrères en avril 2022. Ainsi, la compagnie disposera d’une des flottes les plus jeunes du marché dont 50% sera composée d’avions de nouvelle génération. Les voyageurs peuvent dès à présent profiter de ce nouveau Neo parcourant le ciel de l’Océan Indien. Au total, il peut accueillir plus de 352 passagers. Les passagers peuvent bénéficier d’une cabine silencieuse, d’une connexion Internet en Wifi sur l’ensemble du vol et même d'un riche choix de séries et de films à visionner.
Jusqu’à 11 vols Paris-Orly La Réunion sont programmés chaque semaine avec des horaires variables en fonction des jours d’opération. Vous pouvez aussi profiter de la prolongation de la liaison Marseille La Réunion : les jeudis et samedis. Les départs sont fixés à 21h55 pour une arrivée à Saint-Denis à 11h45. Les vols « retour » sont fixés à 20h25 pour se poser à l’aéroport Marseille-Provence à 4h45. Cette triangulaire suit donc les fréquences mentionnées précédemment c’est-à-dire, un vol Lyon Saint-Denis Roland Garros tous les jeudis et samedis avec une escale à Marseille. Les départs de la ville des Lumières sont prévus à 19h50. Quant au retour, il est programmé pour se poser à l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry à 6h45.
Cap sur La Reunion en A330 Neo avec Corsair 01/12/2021

La compagnie aérienne continue le renouvellement de sa flotte avec la réception de son quatrième A330. L’appareil s’envole vers La Reunion depuis Paris, Marseille et Lyon dès maintenant.