Actualités Hainan Airlines

Hainan Airlines : cap sur les USA

Publié le 30/09/2019
Afin d’étendre son réseau vers le territoire nord-américain, la compagnie chinoise Hainan Airlines a lancé une nouvelle route entre Chendgu et Chicago. Il est donc possible depuis le 16 septembre dernier de rejoindre Chicago au départ de Chengdu. Cela fait la troisième ligne sans escale opérée et proposée entre Chengdu et des villes étasuniennes (Los Angeles et New York, auxquelles viennent s’ajouter Chicago). Chicago avait aussi été mise à l’honneur par Hainan Airlines en étant desservie sans escale depuis Pékin. Quant à la fréquence des vols, elle est de 2 vols Chendgu Chicago hebdomadaires. 

Hainan Airlines quitte le Royaime Uni

Publié le 04/09/2019
C’est sans plus attendre que la compagnie chinoise Hainan Airlines arrête sa liaison reliant Shenzen et Dublin. La même route mais au départ de Pékin devrait quant à elle aussi être stoppée par la compagnie mais dispose tout de même d’un répit jusqu’à la mi octobre. C’est donc le 30 août qu’Hainan Airlines va opérer son dernier vol entre Shenzen et Dublin, mettant ainsi un terme aux deux rotation hebdomadaires existantes. Pékin Edimbourg avait été lancée en juin 2018 et n’aura donc au final duré seulement un peu plus d’une année. 

Vols et billets Hainan Airlines au départ de votre aéroport

Promos Hainan Airlines

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

En raison de la crise du coronavirus aucune offre promotionnelle n'est disponible.
Ce service sera rétabli dès un retour à une situation normale.

Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cette période

Hainan Airlines

Diminutif d’Hainan Airlines, HNA, compagnie chinoise, est basée à Haikou au sud de la Chine. Elle dispose d’une flotte importante assurant des vols régionaux et internationaux vers plus d’une centaine de destinations dans le monde entier. Très orientée sur la relation client, la compagnie promeut l’état d’esprit du « client d’abord ». Cela lui a valu de remporter plusieurs distinctions prestigieuses telles que le « World Travel Awards » du meilleur siège en classe affaires en Asie en 2014, mais aussi – pour la cinquième fois d’affilée les prix de la « Meilleure compagnie aérienne de Chine » et du « Meilleur service du personnel en Chine ». Ces récompenses lui permettent de faire partie des 100 meilleures marques chinoises et affirment sa position de compagnie aérienne de classe mondiale. En février 2018, la compagnie signe un partenariat commercial dans le cadre d’un code-share avec Aegan Airlines afin de développer son réseau aérien entre la Chine et la Grèce. En 2020, Hainan Airlines propose de nombreuses destinations dans plus d'une trentaines de pays notamment en Asie et en Océanie.

Infos sur Hainan Airlines

Code IATA : HU

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : Chine

Pays d’origine : 1993

Flotte : 238 avions

Alliance : Hainan Airlines Group

Programme de fidélité : Club Fortune Wings

Réserver un billet d'avion Hainan Airlines